begin process at 2012 02 15 23:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

streamreader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

streamreader

mardi 16 octobre 2007 à 16:09:54 | streamreader

bobspong80

Bonjour est ce que quelqu'un peut me guider un peu sur les streamreader dans windows ce
j'ai toujour le message ioexception qui apparait a l'execution

PublicSub LireFichierUtilisateur()

'------------------------------------------------------------------

' Lit le fichier texte contenant les identifiants et mot de passe

' les stocks dans un tableau à 2 dimension
'------------------------------------------------------------------

Dim SW As StreamReader

Dim sTmp(2) AsString

Dim intindice AsInteger

Try

SW =

New StreamReader("\\Applicatio Data\utilisateurs.txt", True)

Do

sTmp = SW.ReadLine.Split(";")

G_StructUtilisateur(intindice).sLogin = sTmp(0)

G_StructUtilisateur(intindice).sPass = sTmp(1)

intindice += 1

LoopUntil SW.Peek = -1

SW.Close()

Catch ex As Exception

MsgBox(ex.Message)

EndTry

EndSubMerci

Salu les gens

mardi 16 octobre 2007 à 18:37:34 | Re : streamreader

JeffC1977

Salut...

Je ne suis pas tres pro en VB.Net mais tu peux aller voir ce lien. Ce code fonctionne tres bien pour moi et pourra peut-être t'aider...
http://www.vbfrance.com/codes/LECTURE-FICHIER-TEXTE-TABLEAU-DIMENSION-INSCRIPTION-FICHIER-DANS_43847.aspx

Cette discussion est classée dans : message, streamreader, stmp, intindice, structutilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment poster un message à une fenetre DOS [ par GEDDi ] Je sais qu'avec SendMessage on peut envoyer des messages à d'autres fenetres, mais je sais pas comment on peut poster un message à une fenetre dite 'c Message d'erreur [ par Yvan ] Salut,Comme beaucoup de gens, je download des codes sources pour les étudier et comprendre certaines choses. Mais j'ai souvent ce message d'erreur :" Comment modifier en temps reel un label ( ou un message box) [ par Clem ] Comment modifier en temps reel la caption d'un label (ou d'un message box ) en tapant le message que l'on veut voir apparaitre dans un message box ? Forum ou message board [ par Slyos ] Salut,je souhaiterai creer un forum de discussion ou un message board pour mon site. Comment cela peut il se programmer, ou puis je trouver des ressou graphique [ par TOUT ] Salut c'est yael et j'écri ce message parce que je n'ai pas beaucoup de message.salutyael DHTML et ASP pour Chat [ par Slaim ] Salut, Bon je suis en train de réaliser un chat en ASP, mais je me suis hurtais à un gros pb, celui de la rapidité.En fait je l'ai réglé grace au DHTM acces BD Access par VB: message d'erreur incomprehensible [ par OCh ] Dans la sub form_load(), chaque fois que je veux utiliser Data1.Recordset,que ce soit avec la methode MoveFirst oule booleen BOF, l'executionbloque su Envoyer un message avec MSComm sans Mapi [ par Warning ] Peut-on envoyer un message avec MSComm sans avoir internet ?Merci d'avance ... Position de la souris, click & message box [ par Wedge03 ] Salut,1- Dans un programme j'aimerais que l'utilisateur pusissent enregistrer, dans une variable, la position de la sourie a un moment précis.Pour cel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales