begin process at 2012 02 17 04:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

StreamReader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

StreamReader

samedi 8 mars 2008 à 22:08:12 | StreamReader

ALDOlivier

Hello,

Bon j'utilise un StreamReader pour lire du texte dans un fichier txt, mais comment faire pour qu'il prenne en compte les accents et caracteres speciaux??? si quelqu'un a la solution...

merci....
jeudi 13 mars 2008 à 10:26:22 | Up StreamReader

ALDOlivier

Un p'tit UP, certain me dirons que je n'ai pas recherché sur le forum, mais si j'ai bien cherché.... (ou alors pas assé bien)
Donc mon probleme est le suivant, je voudrais lire du texte mais avec des caracteres speciaux... du texte allemand avec ä, ö, ü, ?.....

une solution???
dimanche 16 mars 2008 à 13:42:13 | Re : StreamReader

tonbosto

Bonjour,
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=30097
 , regarde dans les commentaires

plus

Cette discussion est classée dans : streamreader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB .NET - StreamReader StreamWriter -> problèmes [ par RayBan ] Hello,En relisant un fichier ligne après ligne et en les réécrivant directement sans toucher à la ligne (...ou la variable dans laqelle elle est stock Problème avec classe StreamReader en VB.Net [ par gaybarre ] Bonjour, Je rencontre un problème en voulant lire un fichier texte.Mon code est le suivant :Sub Main() Dim sr As New StreamReader("c:\test.txt" accelerer une recherche dans un fichier .txt [ par lijohann ] (en vb.net)salut, j'effecute une recherche dans un fichier .txt selon des dates,pour l'instant je me sers d'un streamreader avec file.opentext et je p casting de données string depuis un streamreader [ par grome ] Bonjour à tous,Comment récupéré dans une chaine string chaque membre de données séparé par un point virgule. En fait je lis un fichier CSV avec un Str streamreader streamwriter espaces et tabulations [ par eldim ] Bonjour à tous !Voila mon problème : Lors d’un StreamReader et d’un StreamWriter les espaces consécutifs et les tabula Méthode plus rapide pour charger source HTML [ par aloisio11 ] Bonjour,J'utilise une fonction pour recuperer la source HTML d'une page Web.Cette fonction fonctionne très bien mais est un peu longue car j'ai 5000 p Array [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai 2 fichiers textes, un qui contient du texte (log de sauvegarde) et un autre une liste de types d'erreurs.Comment faire un a Excel et System.IO (StreamWriter et StreamReader ) [ par vdelbart ] Bonjour à tous,je voudrais utiliser les classes StreamWriter et StreamReader (qui viennent de l'import System.IO) dans une macro Excel.Comment faire p streamreader [ par bobspong80 ] Bonjour est ce que quelqu'un peut me guider un peu sur les streamreader dans windows ce j'ai toujour le message ioexception qui apparait a l'execution VB.Net Fermeture d'un fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir si avec le code plus bas, le fichier Coord.txt est complétement fermé...NomDuFichier = \....\Coord.txtDim Obje

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales