begin process at 2012 02 16 04:03:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Stream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stream

dimanche 23 septembre 2007 à 11:19:36 | Stream

renocmoa

Membre Club
Bonjour

je voudrais pouvoir supprimer les 500 premier octet d'un fichier puis utiliser le stream pour en faire une image. J'ai ecrit :

Dim BR AsNew BinaryReader(New StreamReader(chemin).BaseStream)

BR.BaseStream.Seek(500, SeekOrigin.Begin)

Dim BW AsNew BinaryWriter(File.Open("c:\oooo", FileMode.Create))

Dim data() AsByte

data = BR.ReadBytes(BR.BaseStream.Length)

BW.Write(data, 0, data.Length)

Me.PictureBox1.Image = Image.FromStream(BW.BaseStream)

ca marche mais comment utiliser le stream de BR sans passer par un fichier image.fromstream(br.basestream) ne marche pas ....

merci

reno
dimanche 23 septembre 2007 à 12:24:04 | Re : Stream

renocmoa

Membre Club
Réponse acceptée !
Trouvé

Dim BR AsNew BinaryReader(New StreamReader(chemin).BaseStream)

BR.BaseStream.Seek(500, SeekOrigin.Begin)

Dim BW2 AsNew BinaryWriter(New MemoryStream())

BW2.Write(BR.ReadBytes(BR.BaseStream.Length))

Me.PictureBox1.Image = Image.FromStream(BW2.BaseStream)

reno

Cette discussion est classée dans : image, stream, br, bw, basestream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écriture et lecture d'un fichier en binaire [ par Taur33 ] Bonjour à tous Voilà je voudrais précalculer les puissances de 2 jusqu'à 10000 pour accélérer ma fonction (Dectobinaire(nombre as string)as string)don insertion d'une image dans un stream [ par canardwc40 ] Bonjour je suis débutant en VB.net je souhaiterai mettre une image dans une stream pour ensuite les tockées dans une array list cependant ce dernier a Bitmap -> Stream -> DataGridView [ par NHenry ] BonjourVB2005J'ai une question :Sur une Form, j'ai un DataGridView, dans ce contrôle, j'ai une colonne de type "System.Byte[]".J'ai trouvé un code per Traitement d'image, niveau de gris, seuillage,.... [ par nikko_s ] Bonjour à tous,Je souhaite effectuer divers traitements d'images pour parvenir à un comptage de population cellulaire sur des clichés 640 par 480 issu Pb de rotation avec un objet image [ par domi123 ] Bonjour, je suis en train de réaliser un potentiomètre avec un objet image. Mon image représente un cercle sur un fond transparent (d'où l'intéret de Convertir un formulaire en image. [ par ninipoule ] Bonjour à tous,je code depuis peu à l'aide du logiciel vb express de Windows et je cherche à transformer un formulaire en image de facon à éviter à l' stockage d'une image dans une base de données access [ par illissa ] salut à tous, je suis une débutante avec vb6 mon problème est que je veut enregistré une courbe mschart en tant qu'image dans une base de données acce enregistrer une image [ par illissa ] salut à tous je suis débutante avec vb6 je veut enregistré une courbe mschart en tant que  fichier *.bmp ou *Jpg via un contrôle Image ou PictureBox, Redimensionner une image sur une feuille mère automatiquement [ par kumz ] Bonjour,j'ai un problème sur mon projet VB.Quand je met une image sur ma feuille mère, je voudrai qu'elle se redimensionne automatiquement quand on ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales