begin process at 2012 02 14 11:47:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

String et Char[], probleme de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String et Char[], probleme de caracteres

mercredi 18 août 2004 à 13:27:20 | String et Char[], probleme de caracteres

Shouwi

Hello, aprés moultes recherches et essais, je n'arrive pas a faire ce que je veux :\

Je veux lire un fichier, style ASCII ART, donc avec des caracteres spéciaux

Probleme, quand je charge le fichier dans un CHAR[] et que je l'enregistre, je garde mes caractere spéciaux

Si je charge les lignes dans un String, je ne garde pas ces caracteres, ce qui est embetant pour de l'ascii art.

Je dois garder les string car je fais des recherches dans le fichier, des operations de substitution ...

Si il y a une solution, merci de me le dire

Cette discussion est classée dans : fichier, string, probleme, caracteres, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

String et Char[], probleme de caracteres [ par Shouwi ] Hello, aprés moultes recherches et essais, je n'arrive pas a faire ce que je veux :\Je veux lire un fichier, style ASCII ART, donc avec des caracteres String et Char[], probleme de caracteres [ par Shouwi ] Hello, aprés moultes recherches et essais, je n'arrive pas a faire ce que je veux :\Je veux lire un fichier, style ASCII ART, donc avec des caracteres Longueur fixe pour une variable [ par Migz ] Bonjour a tous,J'ai un probleme! Je dois creer un fichier Output ou les donnees ont chacune une longueur specifique.Exemple:Date (8), Nom Fichier (20) Un probleme qui me rend fou [ par eltaris ] La semaine derniere, j'avais posté mon probleme qui etaitque lorsque je lisais dans un fichier a access direct, leschaines que je recuperais voyaient Probleme avec winmm.dll [ par Luciol44 ] Salut,Voila, j'utilise ce petit code pour recuperer la durée d'un son:Private Declare Function mciSendString Lib "winmm.dll" Alias "mciSendStringA" (B MEGA PROBLEME !! SVP HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!! [ par LeKamé ] salut !!j'ai un big mega probleme !!le voici :je suis en train de créer un jeu, et je suis bloqué à un truc:Nn fichier texte (.txt), nommé, "config.tx Envoyer une ligne d'un fichier directement ds une structure (TYPE ...) [ par MacgyverJC ] j'avais une astuce en VB4:TYPE NPType Nom as string *10 Prenom as string *10END TYPETYPE LigneType Chaine as string *20END TYPE...NP remplacement de caracteres dans un fichier texte [ par CEDLANNOY ] Je voudrais remplacer par exemple tout les "a" par des "b" dans un fichier texte.si vous avez un code qui permet d'ouvrir ce fichier texteet d'execute Probleme avec l'adresse d'un fichier [ par Francois ] BonjourJe souhaite appeler un fichier ayant l'adresse compose de :adresse.caption qui comporte l'adresse d'un repertoirefile1.filename qui comporte le Comment faire pour ne pas avoir 2 même string dans une listbox ??? [ par [ReSTiTuTe] ] Salut,Je vous explique, j'ouvre un fichier et je le met dans une liste box, après, je rajoute un autre fichier dans cette listbox, je voudrais savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales