begin process at 2010 02 10 01:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

String et Char[], probleme de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String et Char[], probleme de caracteres

mercredi 18 août 2004 à 13:39:42 | String et Char[], probleme de caracteres

Shouwi

Hello, aprés moultes recherches et essais, je n'arrive pas a faire ce que je veux :\

Je veux lire un fichier, style ASCII ART, donc avec des caracteres spéciaux

Probleme, quand je charge le fichier dans un CHAR[] et que je l'enregistre, je garde mes caractere spéciaux

Si je charge les lignes dans un String, je ne garde pas ces caracteres, ce qui est embetant pour de l'ascii art.

Je dois garder les string car je fais des recherches dans le fichier, des operations de substitution ...

Si il y a une solution, merci de me le dire

Cette discussion est classée dans : fichier, string, probleme, caracteres, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

String et Char[], probleme de caracteres [ par Shouwi ] Hello, aprés moultes recherches et essais, je n'arrive pas a faire ce que je veux :\Je veux lire un fichier, style ASCII ART, donc avec des caracteres String et Char[], probleme de caracteres [ par Shouwi ] Hello, aprés moultes recherches et essais, je n'arrive pas a faire ce que je veux :\Je veux lire un fichier, style ASCII ART, donc avec des caracteres Probleme avec winmm.dll [ par Luciol44 ] Salut,Voila, j'utilise ce petit code pour recuperer la durée d'un son:Private Declare Function mciSendString Lib "winmm.dll" Alias "mciSendStringA" (B Longueur fixe pour une variable [ par Migz ] Bonjour a tous,J'ai un probleme! Je dois creer un fichier Output ou les donnees ont chacune une longueur specifique.Exemple:Date (8), Nom Fichier (20) Un probleme qui me rend fou [ par eltaris ] La semaine derniere, j'avais posté mon probleme qui etaitque lorsque je lisais dans un fichier a access direct, leschaines que je recuperais voyaient Probleme pour lire les Fichier ZIP du site [ par steevenadeau ] BonjourJ'ai un probleme pour lire n'importe lequel fichier ZIP...Je recois ce message:For file "VBFRANCE SPD 1\Sound Player Highest\Form1.frm", the ti Probleme d'utilisation de visual basic 6.0 [ par MeSod ] Bonjours j'ai un probleme avec visual basic .. bon je commence depuis le debut j'avais un virus sur mon pc qui m'avais endommager un fichier registre Ajouter des objets dans une Arraylist et sérialiser la collection dans un fichier [ par Chartrm ] Bonjour tout le monde, je suis débutant en VB.NET. Je conçois présentement un Agenda qui a un contrôle des utilisateurs c'est-à-dire un login. J'ai pr probleme declarer function [ par serialv2 ] bonsoirj'ai un probleme avec une  fonctionje declare ma fonction comme ca:Function Mafonction(Gencod as string,Libelle as string,Pa as String,Pv as st Probleme crsytal report [ par rida_riad ] salut tous le monde ,apres avoir creér le setup de mon application (VB2005) j'ai rencontré un probleme avec les crystal reportle message suivant appar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales