begin process at 2012 02 16 14:05:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

string en integer et faire la somme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

string en integer et faire la somme

jeudi 6 janvier 2005 à 14:23:31 | string en integer et faire la somme

tonyock

voila je veux transformer ma chaine de caractere en entier et faire la somme de ces valeurs
j'ai essayer convert.toint  et autre fonction tjs le meme probleme
la seul chose que j'arrive a faire c un somme de chaine de caractere qui donne
000000059           000000021           000000022           000000026          

voila c pas evident du tous  sa fais 2 jour que je suis dessus (je suis un super debutant et je commence a avoir des cheveux blanc a cause de cette @@@@@@)

Private Sub Moyenne_Click()
Dim udtArtEnr As ArtStruc
Dim somme As Integer
Dim Moyenne As ArtStruc
'Programation de la message box en cas d'inexistance du fichier dat
Const conMsg As String = "Fichier Inexistant."
    Const conBtns As Integer = vbOKOnly + vbInformation _
                + vbDefaultButton1 + vbApplicationModal ' doit repondre a cette page obliger

'test si le fichier dat existe

If Dir("D:\temp.dat", vbHidden) <> "" Then
 For i = 1 To click
 Get #1, i, udtArtEnr
 somme = somme + udtArtEnr.strtime
  Next i
 Text1 = somme
Else
intreponse = MsgBox(conMsg, conBtns, "Acces au fichier")
End If

End Sub

merci de vos reponse
jeudi 6 janvier 2005 à 14:38:15 | Re : string en integer et faire la somme

Vb Lover

2 choses :

1) essaie : Somme = Somme + CInt(udtArtEnr.strtime)
2) au lieu du #1, fais plutôt qqch du genre :
    dim hFile as long
    hFile = FreeFile
    Get #hFile, ...
jeudi 6 janvier 2005 à 15:14:35 | Re : string en integer et faire la somme

tonyock

nickel sa marche maintenant j'ai plus que a mettre en forme
merci pour ta reponse
jeudi 6 janvier 2005 à 22:00:46 | Re : string en integer et faire la somme

toki127

Salut tonyock!
quand tu as ta reponse essaies de cliquer sur "reponse acceptée" au niveau de la personne qui t a repondu, comme ca tout le monde sais qu il y a eu une reponse pour cette question.
Merci!
Bonne prog ++

tOKi127

Cette discussion est classée dans : fichier, string, integer, somme, udtartenr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer mon strin en integer et faire la somme [ par tonyock ] voila je veux transformer ma chaine de caractere en entier et faire la somme de ces valeurs j'ai essayer convert.toint  et autre fonction tjs le meme Ralentissement dans le chargement d'un fichier [ par PROGRAMMIX ] Bonjour,Le projet sur lequel je travailler actuellement implique le chargement d'un fichier de 134 Ko contenant 2.283 lignes de 23 à 120 caractères.Lo Gestion des fichiers ini [ par VbNicoG ] Bonjour à tous, A l'heure actuelle, j'utilise les fonctions suivantes pour gérer mes fichiers INI : [code=vb] Private Declare Function GetPrivateProf visual basic [ par marlich ] marlichbonjour en vb dans l'utilisation d'un fichier à accès direct avec un prog très simple consistant à entrer des articles avec le numéro de l'arti vb modification de fichier [ par maya77 ] Bonjour, je voudrais lire un fichier texte ligne par ligne le mettre dans un fichier temporaire puis le modifier en remplaçant tout les "" par un esp recherche fichier sous 2 niveau [ par Portos67 ] Salut à tous, Voila je souhaite faire la recherche d'un fichier dans tous les dossiers après le disque c:\ ainsi que leur sous-répertoires mais pas p Probleme lecture fichier excel [ par Guigar ] Bonjour, j'ai un fichier excel comportant plusieurs ligne et colonnes. Chaque cellule contient des données (chiffre ou chaine de caractere, ou les d Problème d'acces à un fichier [ par kivis67 ] [b]Bonjour à tous, [/b] Je suis à la recherche d’une solution pour mon petit programme. Voici ce qu’il réalise : 1. Je sélectionne des fichiers 2. Recherche multi-mots dans des fichiers [ par elguevel ] Bonjour à tous, Je dois créer une application doté d'un moteur de recherche de fichier. Le principe est de trouver des fichiers textes non pas par l [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Somme de plusieurs fichiers [ par charlestituto ] Bonjour à tous, Je débute complètement et malgrès des recherches sur votre forum très complet, n'ai pas réussi à mettre en oeuvre la programmation d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales