begin process at 2012 02 15 21:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

String to .txt : problème de guillmets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String to .txt : problème de guillmets

mercredi 16 avril 2003 à 14:52:58 | String to .txt : problème de guillmets

pprod

Salut,
J'ai besoin de mettre le contenue de ma string dans un fichier txt, mais vue que pour crée des guillemets dans ma string il faut les doubler sinon vb ne comprend plus rien, quand j'enregistre ma string dans le fichier text il me met évidement "" au lieu de " et s'est trés gênant pour ce que je doit faire.
Vous auriez pas une salution, pour écrire ma string dans le fichier txt j'utilise :

strtext1 --> s'est ma string qui contient pas exemple :
""Name=""Local Area Connection""

1 |Open strPath2 For Output As #1
2 |Write #1, strtext1
3 |
4 |Close #1

et moi je veux qu'il mette :
"Name="Local Area Connection"

Merci de m'aider
samedi 19 avril 2003 à 21:23:40 | String to .txt : guillmets

cramer

Salut !
Je pense avoir la rep a ton prob !
Il te faut utiliser la fct Mid de VB

pour ton prog avec tes vars ca doit donner :
AU MOMENT de LIRE le txt:
strtext1 = Mid(strtext1, 2, Len(strtext1) - 2)

Ou alors si tu veux ajouter des guillemets au moment d'écrire (ce qui n'est pas ton cas, je pense)

tu remplace l'endroit ou tu veux mettre tes guillemets par Chr(34)
Ex:
Text1 = "Salut, " & Chr(34) & "pprod" & Chr(34)
Donnera:
Salut, "pprod"

Voila je pense que g repondu a ton prob enfin j'espere !
@+ et bonne pr0g

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, string, txt, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec fichier TXT [ par Momone21 ] bonjour j'ai un problème avec mon code, quand je clique sur valider toutes mes texbox s'enregistre dans un fichier texte mais j'aimerai que mes texbox Invalide outside procedure [ par 6xavier6 ] Bonjour a tousJai declarer des variables globales mais quand jexecute mon code jai une errer :Compile Error :invalide outside procedureVoici mon code Problème récupération de données dans un fichier .txt + problème impression par la même occasoin [ par DJMAX360 ] Voici mon gros problème...Je suis débutant sous VB,et sur ce forum,  et voici mes 2 problèmes: 1er-) j'enregistre le contenu de textbox et les récupèr string entre deux strings [ par maxsecurite2 ] Bonjour,Je suis bloqué sur une partie de code et j'aimerais savoir si un membre de chez Vbfrance peut m'aider ?Je m'explique j'ai un fichier texte app comment pointer une valeur vers un .txt [ par mythiac ] bonjour,j'ai un problème avec une formule et je voudrai faire pointer l'erreure sur un fichier text pour voir ce qui en apparait au niveau des valeur: Problème chargement fichier text [ par dsigmoun ] Bonjour,Je souhaiterai charger un fichier txt qui est sur une adresse web. Je mets donc : text1.Text = IO.File.ReadAllText("http://.... .fr/nomdufichi Récuperer fichier .txt dans Excel [ par Everlast03 ] Bonjour, Je voudrais récupérer un fichier texte grâce à une macro. D'abord je voudrais lire dans un autre fichier texte (qui sera modifié en fonctio vba macro pour traiter des données txt [ par malouve ] Bonjour, je sollicte votre aide pour un problème sur lequel je bute depuis quelques jours , j'ai fait une macro me permettant d'ouvrir un fichier tx [déplacé VB.NET -> VBA] traitement de données venants d'un fichier Excel vers un fichier en TXT et reprendre les résultats sur un fichier Excel [ par woow74 ] Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous car je me retrouve dans l'impasse face à mon problème[^^confus2]. J'ai pris un temps fou à faire la rech Access : Importation d'un fichier TXT (pb de conversion) [ par seb56 ] Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème à soumettre à votre perspicacité, relatif à l'importation d'un fichier TXT dans une base Access.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales