Accueil > Forum > > > > String et VB 2008
String et VB 2008
vendredi 7 novembre 2008 à 11:10:21 |
String et VB 2008

67Marco
|
bonjour / Bonsoir, Avec VB 2008 il n'est plus possible de donnée une longueur fixe à une variable string. Avant pouvait faire ceci: Dim Toto as string *5. Avec VB 2008, comment lui donner une taille fixe. D'avance merci.
|
|
vendredi 7 novembre 2008 à 11:22:02 |
Re : String et VB 2008

jrivet
|
Salut, C'est bizarre car ce lien semble dire que c'est encore possible @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
vendredi 7 novembre 2008 à 11:32:02 |

67Marco
|
Merci de la réponse rapide,
mais fonctionne pas sur vb 2008.
A+
Marco
|
|
vendredi 7 novembre 2008 à 11:37:39 |

PCPT
|
salut,
le plus adéquat étant d'utiliser un type stringbuilder, déclarable également en argument d'API
++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
vendredi 7 novembre 2008 à 22:51:05 |
|
samedi 8 novembre 2008 à 20:02:01 |

us_30
|
Bonsoir,
Ou une demi-solution, si cela peut convenir au problème, c'est de couper la chaîne de caractère à la longueur désirée, avec .Substring(1, 5)
Amicalement, Us.
|
|
samedi 8 novembre 2008 à 22:38:38 |

gillardg
|
Bonjour,
il serait peut-être interressant de se demander si il est absolument nécessaire d'avoir un string d'une logueur fixe!
pour quel usage est ce?
a+
|
|
dimanche 9 novembre 2008 à 23:24:09 |

67Marco
|
Bonjour / Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponsent.
Gillard Sur mon lieu de travail une personne avait fait un prg en VB 4 ou VB 6, qui récupérer des données.
J'aimerais le " mettre à jour ", cad à la sauce vb2008, mais garder le gros fichier de sauvegarde qu'il utilisé.
Le fichier correspond à cette forme.
data1 | donnée 1 | suite data du data | donnée des données | ainsi de suite.
etc....
Gros fichier donc.
C'est pour cela que je voulais savoir pour les string fixes.
Encore merci de vos commentaire.
Marco
|
|
dimanche 9 novembre 2008 à 23:27:13 |

67Marco
|
Je ne trouve pas " l'edit ", juste préciser que les données sont bien aligner un en dessous de l'autre.
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, string
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
tableau de chaine...subtile. [ par rurouni ]
bon, je suis pas encore le pro du VB...donc je vous pose mon probleme...J ai declare un tableau de string comme ca:Dim tab_str(10) As String * 9pour a
Copier 1 string d'office vers VB [ par BTP ]
Pourriez-vous m'indiquer la commande ou méthode permettant de rappatrier une chaîne de carac. sélectionnée avec la souris dans une application office
Passer un tableau de string de VB vers une DLL C++ [ par paco ]
Salut, mon problème est le suivant : je désire travailler avec des tableaux de string dans une de mes DLL C++. Ces tableaux, dynamiques, doivent venir
raccourcis et VB [ par sandregu ]
Bonjour,J' ai besoin d' aiiiiide (:-)Je cherche le code pour créer un raccourcis sur le bureau de windows, avec une ligne de commande personnalisable
Traduire un code VB en VB Script pour une page ASP ou comment utiliser une fonction inclue dans un dll ? [ par Gbrissot ]
Traduire un code VB en VB Script pour une page ASP du code suivant ou comment utiliser une fonction inclue dans un dll ?Declare Function wu_GetUserNam
Bizarerie en utilisant excel sous VB ??? [ par Tedd7 ]
A l'aide a tout les passiones de VB, j'ai un probleme tres tres con :(Je voudrais recuperer une string se trouvant dans une cellule excel pour y acced
passage d'un tableau de Strings de java vers vb [ par coyote ]
J'ai fais une dll java dont une des methodes retourne un tableau de string (String[]). J'integre cette dll a mon projet vb; mais lorsque je veux recup
variable VB et string... [ par got ]
peut on recvupéré le contenu d'une string pour en faire une variable?? et coment surout ;-)exemple :dim a as string a="text1236"je recupere text1 dans
API CreateProcess [ par ShanaBurns ]
Bonjour,Je voudrais utiliser l'api CreateProcess mais sous Vb.net, mais le type Any ne fonctionne plus sous cette version et je ne vois pas trop comme
String , comment decouper [ par bilal ]
Bonjour je voudrais savoir comment je pourrias me procurerde la doc sur les focntion existante en vb !mon problem est le suivant !Dim couper as String
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|