begin process at 2012 02 16 15:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

string vers un autre type

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

string vers un autre type

mardi 17 août 2004 à 16:33:42 | string vers un autre type

pointejb

Bonjour,

Existe-il en C++ des fonctions dans les librairies permettant de convertir une chaine de caractere en d'autres types.

Exemple avec une variable :

unsigned int MY_VAR=1;
convertConst("MY_VAR")=2; // est équivalent à MY_VAR=2;

En fait j'ai une dizaine de variables à initialiser depuis un ficher qui contient leurs valeurs et je ne veux pas faire de :

if (variable=="MY_VAR") {MY_VAR=valeur;}
if (variable=="MY_VAR2") {MY_VAR2=valeur;}
if (variable=="MY_VAR3") {MY_VAR3=valeur;}
....

Cette discussion est classée dans : variable, string, valeur, var, my

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

string vers un autre type [ par pointejb ] Bonjour,Existe-il en C++ des fonctions dans les librairies permettant de convertir une chaine de caractere en d'autres types.Exemple avec une variabl Conversion d'un string vers d'autres types [ par pointejb ] Bonjour,Existe-il en C++ des fonctions dans les librairies permettant de convertir une chaine de caractere en d'autres types.Exemple avec une variabl Substring et String [ par zippedfire ] Bonjour, je fais un langage de "programmation" ayant la syntaxe du BASIC Je travaille sur les variables. La syntaxe est : var1 = BONJOUR -->mettre BO Conversion d'une variable string en tableau de char... [ par PeTeRs ] Vi vi, c encore moi...Je vais m'exprimer clairement : dim rst as recordsetdim var as stringvar = rst.fields("email")'donc là on est bien d'accord, la appel de DLL écrite en C [ par laet ] Bonjour,J'ai un problème d'appel de DLL écrite en C, dans mon code en VB. pourriez vous m'aider ? ? ? Voici mon message d'erreur quand j'exécute mon V Écrire un variable dans un menu [ par Supo ] Je voudrais savoir comment on fait pour afficher la valeur d'une variable dans un menu déroulant. J'ai essayer de faire : nomdumenu.caption = "La vale type de variable [ par Vincentsoft ] SalutEst ce que quelqu'un pourrai m'expliquer l'histoire du string*n car je n'ai pas très bien compris et j'en aurai besoin.Dim MaVar as string * nn é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales