begin process at 2010 03 21 07:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Structure d'un texte venant de MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Structure d'un texte venant de MySQL

samedi 30 octobre 2004 à 13:38:57 | Structure d'un texte venant de MySQL

nxtreme

Bonjour alors là j'ai un petit probleme j'ai inséré par exemple:
BLABLA
BLABLA
Dans une colonne de ma base de donnée MySQL et quand je l'inscri en "echo" ou "print" sur une page .php ca me met:
BLABLA BLABLA
et non
BLABLA
BLABLA
Je voudrai un truc pour ecrire en respectant la structure merci!! (respectant les lignes)

Cette discussion est classée dans : texte, mysql, structure, blabla, venant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte structuré PHP/MySQL [ par nxtreme ] Bonjour alors là j'ai un petit probleme j'ai inséré par exemple:BLABLABLABLADans une colonne de ma base de donnée MySQL et quand je l'inscri en "echo" enregistrement d'une structure vers un fichier texte [ par Darzul ] Bonjour,Je debute en vb.net, et je cherche à enregistrer mes informations collectées sur un dialogue (zone Nom, Age,...) dans un fichier texte.La cole RichTextBox et MySQL - Garder le mise en forme [ par mcabdel ] J'ai une RichTextBox  dans un formulaire, je reussis à écrire en gras, souligné etc... en faisant un copier coller d'un texte provenant de Word mais j Extraire du texte d'un fichier txt [ par cruzy ] bonjour à tousje ne suis pas tres expérimenté en VBA excel, mais je souhaiterais faire ceci :- j'ai un fichier texte "test.txt" contenant qqchose de c Importer des données XML dans MySQL [ par litteulcake ] Bonjour,Existe-t-il un moyen d'ajouter à une base de données MySQL des données qui sont au format XML ?(je n'ai pas une structure XML définie, donc, s Je vous met au défit [ par exode ] Bonjour,Je vous met au défit de faire un code d'enregistrementdes coordonées X,Y de la souris.Je m'explique, ce code consisterait à enregistrer enfich String[] args + registre [ par cosinus2004 ] Bonjour à tous, J'ai créé une clé de registre qui permet d'avoir dans le menu contextuel de la souris le racourci vers mon programme (un éditeur de te Variable dans fichier texte [ par salska ] Hello WorldVoila je recherche une source qui permet de stocker des variables dans un fichier texte du genre:Contenu du fichier textOrdi1Ordi 2Ordi 30P Améliorer la rapidité du code [ par minimarch ] Bonjour,je suis en train de réaliser un éditeur de langage basique. Il permettra de mettre en couleur les mots clés, les commentaires... et peut-être Référence texte à un classeur externe (problème de liaison) [ par Serialsiner ] Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Excel qui est le suivant: Dans une cellule (A) j'ai concaténé les résultats de différentes boîtes de sél

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales