begin process at 2010 03 20 15:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Structure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Structure

jeudi 18 mars 2004 à 20:33:24 | Structure

LAMASkal

Re bonjours.
J'ai re un probleme de structure. Le voici

Public Type Voiture1
Puissance As Integer
Couple As Integer
End Type

lors du lancement j'ai ce message :
"Impossible de définir un type Public défini par l'utilisateur à l'interieur d'un classe."

Je me suis donc dis : "Je vais remplacer Public par Private" mais lors de l'initialisation de ma varialble :
Voiture1.Puissance = 100
Lors du lancement du programme, un message me dit " Variable non défini."
Ma question est la suivante : QUE FAIRE!?!?!?!?!?!?
Merci encore une fois de votre aide trés utile au débutant comme moi.
Bonne prog a tous
LAMASkal
jeudi 18 mars 2004 à 21:44:21 | Re : Structure

PatDeLaYaute

Salut,

il suffit de mettre ta déclaration de type dans un module standard et pas un module de classe, et bien le déclaré en public.

@+
PatDeLaYaute

Cette discussion est classée dans : public, type, structure, re, voiture1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock envoi de structure [ par thierry ] Comment peut on envoyer une structure type end type avec winsock ?La structure contient des integers,boolean et string.Comment récupérer cette structu Convertir une structure en String [ par Guyome ] Bonjour tout le monde !Je cherche comment convertir une structure (type utilisateur déclaré avec la commande Type) en String afin de pourvoir la trans Convertir une structure en string ? [ par GrosLolo ] Bonjour,J'ai un structure definie du genre : type TMonType chaine as string * 50 status as string * 10end typeJ'aimerai la convertir en string p Appliquer une "structure" à une string [ par Claude56 ] Le but est d'appliquer à une string dont on ne connait pas à priori le contenu une structure de champs fixes.Utilisation d'un type spécifique et appli redim d'un tableau de structure [ par fraggles ] Voici mon code/* declaration de la structure */Public Type Connecteur orig_dest() As StringEnd Type /* declaration du tableau de structure */ Publ Pointeur dans une structure de données [ par vmaxman ] Hello.Comment définir qu'une variable est passée par pointeur, quand elle est à l'intérieur d'une structure.En détail : J'ai une structure en C dans l Type Vs Structure VB.NET [ par EBArtSoft ] Bonjour @ tous voici ma deuxieme question sur ce jolie forum de vbfrance. Un moment HISTORIQUE lol, voici ma question :Je voudrais declarer une struct Public Type et arguments [ par curl ] Bonjour,Je n'arrive pas à compiler mon programme:J'ai plusieurs types de données, que j'appelle "requetes"Toutes ces requetes sont définis dans un 'mo Public type??? [ par cire2003 ] Salut, Je suis en train de créer un programme et la, j'utilise des public type, mais mon problèmes est que je ne me rappele plus du tout la st Structure VB et C++ [ par fzpitt ] Bonjour,j'ai développé une Dll en C qui récupère des valeurs d'un fichier pour alimenter, entre autre, une structure est définie comme suit :typedef s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales