begin process at 2012 02 15 20:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

style xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

style xp

mardi 17 mai 2005 à 17:19:36 | style xp

g1700

Salut
Je suis entrain de developper une application de gestion de courrier et je veux améliorer l'interface graphique
ma question est simple :
comment je peut ajouter au menu des icônes 'style Office' merci d'avance

mardi 17 mai 2005 à 17:28:40 | Re : style xp

MasterHack

utilise l'api setmenuitembitmap

mais avant les apis suivant

getmenu

getsubmenu

getmenuitelid

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy

mardi 17 mai 2005 à 17:29:07 | Re : style xp

MasterHack

getmenuitemID

mardi 17 mai 2005 à 17:47:09 | Re : style xp

zippro4012

Membre Club
Tu peux ajouter un manifest pour donner le style XP (mais ça marche que sous XP) ou tu peux utiliser les controles ReyComponents.

mardi 17 mai 2005 à 17:50:28 | Re : style xp

MasterHack

zippro4012 :il parle des menus

Cette discussion est classée dans : style, xp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu style office XP [ par krazitchek ] Bonjour, quelqu'un sait t'il ou trouver/comment faire en VB un menu du style Office XP ?... Merci. Menu Style Office XP !!! [ par ToasTy62 ] qqun saurait-il comment faire des menus du style de ceux de Office XP ???merci d'avance !!! ;o)++, ToasTy xp style [ par sub-zero ] bon bah c bien joli les nouvelles couleurs et style xp mais ya des controles qui ne les utilisent pas malgré le fichier manifest... quelqu'un sait uti Barre de progression style XP [ par UniCyclon ] Hey man (or woman)Je cherche le moyen d'afficher des barres de progression au style de windows XP sous windows XP. Les .manifest, ça marche pasHelp !! ProgressBar de Windows XP [ par smoitry ] Salut !Je suis à la recherche du code qu'il faut pour utiliser la progressbar de Windows XP. J'ai trouvé pas mal d'OCX qui font des progressbar du mêm Boutton style xp [ par goldfinger ] Comment faire pour avoir sous VB.NET un boutton ki ressemble a ceux d'XP (bleuté avec tour bleu ou orange selon le focus)Merci de votre aide. Boutton style xp [ par goldfinger ] Comment faire pour avoir sous VB.NET un boutton ki ressemble a ceux d'XP (bleuté avec tour bleu ou orange selon le focus)Merci de votre aide. Boutton style xp [ par goldfinger ] Comment faire pour avoir sous VB.NET un boutton ki ressemble a ceux d'XP (bleuté avec tour bleu ou orange selon le focus)Merci de votre aide. Boutton style xp [ par goldfinger ] Comment faire pour avoir sous VB.NET un boutton ki ressemble a ceux d'XP (bleuté avec tour bleu ou orange selon le focus)Merci de votre aide. Icones style xp [ par bibiou ] Je voulais savoir si il était possible d'inserer une icone a la xp c'est à dire avec de la transparence dans vb6.Un patch ou un truc dans le ce genre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales