begin process at 2012 02 13 11:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

substr avec avrlib... je suis un âne en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

substr avec avrlib... je suis un âne en C

vendredi 3 mars 2006 à 18:54:49 | substr avec avrlib... je suis un âne en C

mrbbp

bonjour

je bricole avec une petite carte Arduino (arduino.berlios.de).
C'est du langage à base de C et on peut utiliser les librairies sur les strings mais pas toutes.
je suis un nain en C et peut être avez vous 5 minutes à me consacrer :)
comment je fais pour recupere une souschaine pas à partir du debut
genre: machin.substr(5,9);

si dans l'editeur je mets :

char *truc = chaine.substr(0,16);

ça me dit :
expecting RCURLY, found char .

keskiveut ! comprends pas.
désolé de ma nulité vraiment..

mrbbp

Cette discussion est classée dans : char, substr, avrlib, âne, arduino

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

substr avec avrlib... je suis un âne en C [ par mrbbp ] bonjour je bricole avec une petite carte Arduino (arduino.berlios.de). C'est du langage à base de C et on peut utiliser les librairies sur les string vs c++. net Function ? [ par FeelCode ] Helloje vai faire simple quelqu'un peut me donner un exemple de function qui fait en c++ : est passer en paramettre le typ string. et imprime a l'ecra [CRC - 8 CRC - 16] [ par akuvido ] Bonjour,J'essaie de le resoudre un probleme depuis deja 2 semaines sans resultats ...Je dois pour un projet, Créer une commnication seriel entre un pc Convertir un code C++ en VB... [ par Ahweb ] Salut !Voilà je dois utiliser le code suivant dans un serveur en VB6 pour décrypter/encrypter :--------------------------struct RC4STATE { unsigned ch valeur de tableau [ par Chrisly74 ] bonjour j'ai un problème j'aimerai savoir comment on code la ligne entre "" en Visual basic .net Dim myReadBuffer(1920) As Byte Dim Donnee1(1920) As tableau de char + liste le contenu ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je suis sous vs2003 et vb net et j'apprends le vb net !j'ai donc un tableau de char : Private< Comment déclarer un tableau de char [ par XGuarden ] dim chardroit(6) as charIf ChkPG.Checked Then charDroits(0) = "G"L'option explicit ne me permet pas cette ligne....je peu utiliserIf ChkPG.Checked The Impossible de crypter un texte qui à la meme cle [ par titi77200 ] Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'essaie de crypter un texte qui à la meme clé.Ex : Clé = pommeTexte à crypter = pommeResultat = rien Le code : Dim Données CSV vers Table [ par zaatout ] Bonjour   <p class="MsoNormal" st Problème de passage d'un tableau de caractère vers un DLL en C [ par Philipina ] Bonjour,Je dois utiliser un DLL écrite en C dans un programme VB6. Un des parametres que je dois passer à la structure suivante en C.-----------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales