Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : substr avec avrlib... je suis un âne en C [ ] (mrbbp)

vendredi 3 mars 2006 à 18:58:08 | substr avec avrlib... je suis un âne en C

mrbbp

bonjour

je bricole avec une petite carte Arduino (arduino.berlios.de).
C'est du langage à base de C et on peut utiliser les librairies sur les strings mais pas toutes.
je suis un nain en C et peut être avez vous 5 minutes à me consacrer :)
comment je fais pour recupere une souschaine pas à partir du debut
genre: machin.substr(5,9);

si dans l'editeur je mets :

char *truc = chaine.substr(0,16);

ça me dit :
expecting RCURLY, found char .

keskiveut ! comprends pas.
désolé de ma nulité vraiment..

mrbbp

Cette discussion est classé dans : char, substr, avrlib, âne, arduino

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

substr avec avrlib... je suis un âne en C [ par mrbbp ] bonjour je bricole avec une petite carte Arduino (arduino.berlios.de). C'est du langage à base de C et on peut utiliser les librairies sur les string vs c++. net Function ? [ par FeelCode ] Helloje vai faire simple quelqu'un peut me donner un exemple de function qui fait en c++ : est passer en paramettre le typ string. et imprime a l'ecra [CRC - 8 CRC - 16] [ par akuvido ] Bonjour,J'essaie de le resoudre un probleme depuis deja 2 semaines sans resultats ...Je dois pour un projet, Créer une commnication seriel entre un pc Convertir un code C++ en VB... [ par Ahweb ] Salut !Voilà je dois utiliser le code suivant dans un serveur en VB6 pour décrypter/encrypter :--------------------------struct RC4STATE { unsigned ch valeur de tableau [ par Chrisly74 ] bonjour j'ai un problème j'aimerai savoir comment on code la ligne entre "" en Visual basic .net Dim myReadBuffer(1920) As Byte Dim Donnee1(1920) As tableau de char + liste le contenu ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je suis sous vs2003 et vb net et j'apprends le vb net !j'ai donc un tableau de char : Private< Comment déclarer un tableau de char [ par XGuarden ] dim chardroit(6) as charIf ChkPG.Checked Then charDroits(0) = "G"L'option explicit ne me permet pas cette ligne....je peu utiliserIf ChkPG.Checked The Impossible de crypter un texte qui à la meme cle [ par titi77200 ] Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'essaie de crypter un texte qui à la meme clé.Ex : Clé = pommeTexte à crypter = pommeResultat = rien Le code : Dim Données CSV vers Table [ par zaatout ] Bonjour   <p class="MsoNormal" st Problème de passage d'un tableau de caractère vers un DLL en C [ par Philipina ] Bonjour,Je dois utiliser un DLL écrite en C dans un programme VB6. Un des parametres que je dois passer à la structure suivante en C.-----------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.