Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Succession de commande dos ... comment faire :S [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (kiakia)

dimanche 10 août 2003 à 15:50:01 | Succession de commande dos ... comment faire :S

kiakia

Voilà, je voudrais lancer plusieur commande dos successive mais sachant que je ne connais pas forcement le temps de realisation de la premiere commande.

En fait, je voudrais realiser un soft pour me facilité le traitement d'image via dos. Donc existe -t-il un module qui permet de lancer des commandes dos dans une meme console mais les uns apres les autres ???

J'avais bien penser à la fonction sendkeys mais le probleme c que cette fonction n'attend pas que ma premiere commande dos soit terminée ...; :'

Merci d'avance pour votre aide :)

lundi 11 août 2003 à 10:22:27 | Re : Succession de commande dos ... comment faire :S

crenaud76

J'ai une Sub qui permet de faire comme le Shell() mais en attendant la fin de la commande lancée avant de rendre la main au prog VB. Ca t'intéresse ?
Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voilà, je voudrais lancer plusieur commande dos successive mais sachant que je ne connais pas forcement le temps de realisation de la premiere commande.
>
> En fait, je voudrais realiser un soft pour me facilité le traitement d'image via dos. Donc existe -t-il un module qui permet de lancer des commandes dos dans une meme console mais les uns apres les autres ???
>
> J'avais bien penser à la fonction sendkeys mais le probleme c que cette fonction n'attend pas que ma premiere commande dos soit terminée ...; :'
>
> Merci d'avance pour votre aide :)

Cette discussion est classé dans : lancer, commande, premiere, dos, succession

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une commande DOS en VBS [ par ITALIA ] Comment lancer une commande DOS du type START RUN AS en VBS ?MerciIt@li@ Lancer une commande DOS depuis IE [ par SupaLee ] BonjourJe tourne en rond depuis pas mal de temps sur ce problème...J'ai une centaine d'images ISO stockées sur un serveur de fichiers. J'ai créer une lancer une commande dos a partir de vb [ par hcapcx ] je desir imprimer des fichier d'impression par la commande print du dos dans un prog vbhcapcx Lancer une commande dos et lire le rsultat [ par nablimohavb ] Bonjoursje veux envoyer un fichier a un automate en ftpje sais que je doit utiliser la commande shell pour l'executer en vbcomment je peut lire simple Lancer une commande avec admin [ par bbor99 ] Salut, Dans un soft VB NET, je doit lancer deux commande: Un ping test = PingReply.Address.ToString & " : octets=" & PingReply.Buffer.Length & " temp Pb Shell (exe DOS) sous Excel [ par alainc14 ] Bonjour à tous,Une question classique ... Win XP pro SP2 - Excell 2003Lorsque je souhaite lancer un exe DOS (avec passage de paramètre) depuis une mac Lancer une application DOS avec Process [ par koko1 ] Salut a tous Je suis entrain d'écrire un programme en VB.NET qui lance une application a travers d'un Process.Le problème c'est que: quand je fait Pro lancer une syncronisation Hotsync par ligne de commande [ par AL00 ] Bonjour,Je cherche à automatiser un processus de connexion entre le Palm et le PC avec Hotsync Manager. Pour cela j'ai besoins d'exécuter l'action de Comment récupérer dans une variable le résultat d'une commande Dos ? [ par fatlan25 ] Bonjour,J'utilise Access 2003 et je voudrais lire dans une Mib le compteur d'une imprimante et recuperer la valeur dans une variable pour l'afficher d executé jetComp en ligne de commande [ par drof ] Bonjour a tous,j'aimerais éxécuter l'appli jetcomp de microsoft (sert à compacter/Réparer une BDD) dans mon code vb. J'ai utiliser un shell et un proc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.