begin process at 2012 02 13 19:26:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

sudoku en BDD et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sudoku en BDD et VB

mercredi 15 novembre 2006 à 11:29:19 | sudoku en BDD et VB

blinix123

Bonjour, voila je ne vous demande pas une solution mais juste une aide,
en fait je dois faire comme projet le jeu du sudoku avec des grilles en base de données !
Or qui dit base de données, dis MCD MLD, or je ne vois pas du tout les relations que je pourrais faire ni les requêtes ni même les tables...?
Niveau language je penche pour du VB, ce sera plus facile pour la grille qu'en C.
Donc voila, si vous pouviez m'aider pour la base de données, le langage,...

Merci ^^

mercredi 15 novembre 2006 à 11:37:38 | Re : sudoku en BDD et VB

lilo44

bonjour

NumCle - 'clé unique
NumJeu - 'le numero de la partie si il y en a plusieurs
NumLigne - ' le numero de la ligne sur la grille
NumColonne - 'numero de la colonne sur la ligne
Valeur - 'la valeur de réponse evidemment !

ca donne donc :

la clé 1 nous permet de savoir que pour le jeu 3, la case en ligne 2 et colonne 3 a une valeur de 25 par exemple .

ps : ji connais rien en sudoku ^^
lundi 12 novembre 2007 à 13:24:07 | Re : sudoku en BDD et VB

najma0202

je veut un programme deu jeu de sudoku en vb mon email salam_kalam0202@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : base, vb, données, bdd, sudoku

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données sur VB [ par HATEM ] Je désire recevoir un exemple simple de base données developpé sue VB Base de données et VB [ par delphine ] BonjourJ'utilise un control data pour relier ma base de données Access à mes controles mais lorsque je lance le programme, un message d'erreur apparaî Appli vb + base de données + Internet [ par Ric ] Salut,je cherche à créer un application vb avec un base de données partagée, d'une part entre plusieurs postes avec une interface identique(vb), mais Date + base de données [ par steph ] Bonjour à tous,Voilà mon problème:Je vais devoir faire un programme pour afficher sur une feuille vb des infos provenant d'une base access. Jusque là, Base de données [ par Beavis ] Bonjour , Je suis à mes début en vb et je cherche comment relier une base de données à vb . Et comment faire pour faire apparaitre des élémen word et VB [ par felix ] Je fais un export de données de ma base 'fichier client' dans des doc Word. Les données s'insèrent via des signets, mon document de base ne doit donc base de données access et vb [ par julien ] BonjourPourriez-vous m'indiquer la méthode pour ouvrir une base de donnéés access à partir de VB ( cases à cocher ...,code...) ainsi que le programme Gestionnaire des données sous vb 5/6 pour creer une base access [ par parker59 ] Bonjour,Je voudrais savoir utiliser le gestionnaire des données dans Visual Basic 5 ou 6. (C'est pour créér des bases de données Access ou autres sans Base de données Acces dans vb [ par philippe ] bj,si j'utilise une base de données Acces pour sortir une datareport ets ce que appli fonctionnera même si l'utilisateur n'a pas Acces?Merci Vb + SQL Server [ par Activb2 ] Salut j'ai mon application qui fonctinne tres bien sur une base de données ACCESS. EN utilisant une base de données SQL Server , je ne peu faire que d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales