begin process at 2012 05 25 02:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

Suite de questions [deplace]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suite de questions [deplace]

jeudi 12 juin 2008 à 10:41:06 | Suite de questions [deplace]

SDan

Salut à tous, utilisant Visual Basic 5.0, j'aimerais créer un petit questionnaire avec 4 options.  J'aimerais simplement savoir comment faire ou si quelqu'un peut me donner le code car j'aimerais qu'il y ait plusieurs questions mais sur une seule feuille.  Alors je vous attends si vous pouvez m'aider ou alors si quelqu'un peut créer l'application que j'adapterais.  J'ai déjà créer l'interface mais je ne sais pas comment programmer.  Quelqu'un peut-il m'aider?  Merci d'avance.
SDan
vendredi 13 juin 2008 à 11:58:35 | Re : Suite de questions [deplace]

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
1. merci de poster dans labonne catégorie, Coldfusion rien à voir avec Visual Basic.
2. Relire le règlement, point 9 : http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
vendredi 13 juin 2008 à 15:01:58 | Re : Suite de questions [deplace]

SDan

SDan

Cette discussion est classée dans : créer, aider, questions, quelqu, suite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suite a l'astuce Programme autonome [ par Cameleon ] BonjourQuelqu'un a t il essayer cette astuce et surtout y est il parvenu?J'ai bien essayer en suivant les instructions fournis dans l'astuce mais rien Aider moi [ par Serges ] Je développe sous visual basic 6.0. Mais je n'ai jamais pu créer un install complet. C'est -à dire Quand je fais un empaquetage à l'aide de l'assistan Création de boite POP [ par Damien ] Bonjour,Je n'ai pas eu de succès sur le forum que je croayais consacré à mon problème, alors je l'expatri ici.J'espère que vous pourrez m'aider, surto Réduction d'une suite de chiffres [ par deneration ] est-ce que quelqu'un aurait une idée pour réduire la taille d' une suite de chiffres (ex2352642312312123132135464..........)J'ai pensé remplacé les ch Réduction d'une suite de chiffres [ par deneration ] est-ce que quelqu'un aurait une idée pour réduire la taille d' une suite de chiffres (ex2352642312312123132135464..........)J'ai pensé remplacé les ch Réduction d'une suite de chiffres [ par deneration ] est-ce que quelqu'un aurait une idée pour réduire la taille d' une suite de chiffres (ex2352642312312123132135464..........)J'ai pensé remplacé les ch Quelqu'un peut-il m'aider ?? SVP [ par m.bazier ] Je voudrai exploiter une macro dans excel, depuis un module d'access.J'ai mis ma macro dans une feuille excel que j'ai masquer.(La feuille s'ouvre en Créer une grille hexagonale? [ par NickGen ] Bonsoir, je suis un jeune programmeur en vb6 et j'ai besoin d'aide. Je suis en train de créer un éditeur de cartes pour un Wargame. Quelqu'un pourrait aide VB+ Acces [ par grazuriel ] Salut Voila je debute en VB et j aurai une question quelqu un peut m aider ?J aimerai executer une recherche ds une bdd acces avec VB. Le truc serait URGENT : Composants graphiques... [ par monomanahune ] Monomanahune Bonjour à tous,J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider concernant des conteneurs d'images. En effet, je voudrais savoir s'il est poss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales