begin process at 2012 02 15 09:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

suivi......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suivi......

dimanche 5 décembre 2004 à 18:58:47 | suivi......

florianelle

Bonsoir,

est ce que quelqu'un pourrait m'aider :
voila mon soucis : la gestion de chantier sous excel
Tout chantier a une date de debut et une date de fin prévue.
tout les lundis je souhaiterais pouvoir visionner les chantiers qui doivent etre terminés la semaine d'après. et que les cellules se distinguent des autres. Après plusieurs tentatives, je n'ai pas trouvé de solution simple. auriez vous une solution

grand merci

sabine
dimanche 5 décembre 2004 à 19:32:24 | Re : suivi......

galopin01

Réponse acceptée !
Bonsoir,
On ne peut guère faire plus simple que ce qui t'a été proposé la dernière fois.
Quelles difficultées éprouves-tu pour mettre en oeuvre les solutions proposées ?

Cette discussion est classée dans : solution, date, suivi, chantier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le caractere _ [ par Omega15 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment fonctionne le caractere _ qui permet de passer a la ligne et eviter d'en avoir une trop grande.par exemple avec une requete avec date [ par guylux ] bonjourje fais une requete avec un critere ki est une date (format: jj/mm/aaaa hh:mm:ss)avec l'assistant access ca marche (la date est alors selection Requete Complexe Access [ par beni27 ] Bonjour,il s'agit de projets qui appliquent des solutions.il y a 3 tables :-solution-projet-solutionprojetla table solutionprojet effectue le lien pou Requete complexe access [ par beni27 ] Bonjour,il s'agit de projets qui appliquent des solutions.il y a 3 tables :-solution-projet-solutionprojetla table solutionprojet effectue le lien pou Affiche la date 15/01/2012-----Solution très difficile. [ par sportmed ] Affiche la date 15/01/2012 dans une Liste ..: ME à condition: la date doit répétition 5 mois chaque fois plus 30 jours. comme exemple suivant..: |- sauvegrafer des données numérique [ par spooky83 ] je souhaite créer un programme en VB Net permettant de calculer la début de fluide et de bilan des produits (ex :consomation de Glycol ) chaque jour. VBA Excel - Date dans Textbox - Evenement KeyPress [ par talined ] Bonjour! Sous VBA Excel, je souhaite creer une textbox et la paramétrer en format date de type dd/mm/yyyy Jusqu'ici, le code est assez simple.. Sauf une requête qui compare de date de dtpicker [ par sory2sylla ] Bonjour, Au faite j'ai projet sur la gestion d'une pharmacie ,mais mon problème est que je veux comparer deux date de DTPICKER ,et comparer la date sy Additionner des valeurs [ par Zit0x ] Bonjour, j'ai une macro en Visual Basic, qui a pour but d'aller chercher les rendez-vous d'une categorie définie dans le calendrier Outlook 2010, d'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales