begin process at 2012 02 14 15:27:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Suivre la dernière ligne du FlexGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suivre la dernière ligne du FlexGrid

mercredi 19 mai 2004 à 22:02:00 | Suivre la dernière ligne du FlexGrid

5n0w

Salut,
J'ai 2 TextBox où j'entre des données qui lorsque valider ceux-ci s'enregistrent dans un FlexGrid. Par contre, il arrive qu'il y a plus de ligne, bref un scrollbar apparaît, et je voudrais voir toujours les dernières données que j'ai entré.

Donc, je voudrais savoir comment faire pour afficher toujours la dernière ligne (que le scrollbar soit en bas).

MERCI
jeudi 20 mai 2004 à 07:31:01 | Re : Suivre la dernière ligne du FlexGrid

Arsena

Avec toprow et leftcol Ex:

MSHFlexGrid1.TopRow = MSHFlexGrid1.Rows - 1
MSHFlexGrid1.LeftCol = MSHFlexGrid1.Cols - 1

Bonne journée et A+
MD

Cette discussion est classée dans : ligne, données, dernière, flexgrid, suivre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer les données d'une Flexgrid [ par Dbratt ] Bonsoir, Etant débutant en VB6, j'aimerai savoir comment supprimer les données contenues dans une flexgrid ( 30 lignes et 8 colonnes) tout en gardant Sélectionner une plage de donnée dans une colonne jusqu'à la dernière cellule active qui est aléatoire [ par mcc33 ] Bonjour, En tant que débutante, je me heurte à quelques difficultés sur VBA. En effet, je dois programmer une formule qui doit s'étirer jusqu'à la de Se positionner immédiatement sur la dernière ligne d'un DataGridView [ par gardoulet ] Bonjour, Je voudrais, lors de l'ouverture d'un DatagridView, que la dernière ligne de celui-ci soit sélectionnée (surlignée) et non la première. Mes VBA : Dernière ligne d'un autre fichier excel fermé [ par PhoenixFnX ] Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche à définir la dernière ligne contenant une valeur, dans un fichier fermé, depuis une macro d'un fichi Incrémentation ligne + 1 dans une feuille de données [ par aroyer82 ] Bonjour, j'ai besoin de me placer automatiquement sur la 1ère cellule vide de la colonne "A". Exemple : colonne A --------- X Y Y T U I ==> Je comment recuperer les données d'une ligne d'un datagrid en VB6 [ par danyblue ] [^^amour] bonjour à tous jesper ke vous allez bien moi sava mais j'ai un pb j'ai un datagrid et j'aimerai k'an choisisant une ligne, après avoir cliq Recherche dernier n° de ligne d'un tableau Excel filtré [ par GG72 ] Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel qui se présente de la façon suivante: 1 T1 T2 T3 2 12 28 A 3 45 37 Flexgrid ou Hierarchical Flexgrid [ par PROGRAMMIX ] Bonjour, Je me relance dans le développement d'une application utilisant des fichiers texte comme "base de données". Ces données seront affichées dans Excel VBA Trouver la premiere valeur <0 et copier toutes cellule et celle à droite en dessous de cette valeurs [ par gwencab ] Bonjour, Bonne année à tous ... Je dois construire une macro Excel et je ne l'ai jamais fait de programmation. Pour commencer ma macro, j'ai utilisé MSFlexgrid [ par Dbratt ] bonjour, j'ai 2 problèmes en vb6 et j'aimerai bien que quelqu'un me vienne en aide. j'utilise une flexgrid comportant 6 colonnes et 20 lignes. je ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales