begin process at 2010 02 10 14:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Suivre la dernière ligne du FlexGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suivre la dernière ligne du FlexGrid

mercredi 19 mai 2004 à 22:02:00 | Suivre la dernière ligne du FlexGrid

5n0w

Salut,
J'ai 2 TextBox où j'entre des données qui lorsque valider ceux-ci s'enregistrent dans un FlexGrid. Par contre, il arrive qu'il y a plus de ligne, bref un scrollbar apparaît, et je voudrais voir toujours les dernières données que j'ai entré.

Donc, je voudrais savoir comment faire pour afficher toujours la dernière ligne (que le scrollbar soit en bas).

MERCI
jeudi 20 mai 2004 à 07:31:01 | Re : Suivre la dernière ligne du FlexGrid

Arsena

Avec toprow et leftcol Ex:

MSHFlexGrid1.TopRow = MSHFlexGrid1.Rows - 1
MSHFlexGrid1.LeftCol = MSHFlexGrid1.Cols - 1

Bonne journée et A+
MD

Cette discussion est classée dans : ligne, données, dernière, flexgrid, suivre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dernière ligne du texte [ par pacman ] Je débute en VB et j'ai voulu créer un nouveau notepad.Il marche bien mais pour la fonction ouvrir j'ai mis le code suivant : open cible for input as inserer une ligne [ par bob ] J'ai un fichier avec quelques ligne, sur ma premiere ligne j'ai les noms de mes champs, ensuite sur les autres j'ai mes données :Je voudrais inserer u inserer une ligne [ par bob ] J'ai un fichier avec quelques ligne, sur ma premiere ligne j'ai les noms de mes champs, ensuite sur les autres j'ai mes données :Je voudrais inserer u charger un fichier dans une table [ par maryem ] Bonjour, je suis entrain de travailler avec le vb5 et une base de données sous accessemon problème est que pour une table, j'ai les données sous un fi Need help ! probleme avec un grid svp [ par Angelus ] salut,j'ai un soucis avec un grid, au chargement de ma form, j'ai des données qui s'affichent dans ma grid, le problème étant que lorsque je vais sur Première ligne d'un flexgrid et rowcolchange [ par MrHyDe ] Bonjour, j'ai un problème, quand je clique sur la première ligne de mon flexgrid, la méthode rowcolchange ne se déclanche pas, il faut que je clique s liste déroulante dans flexgrid et datagrid [ par PROGRAMMIX ] J'ai une application reliée à une base de données Access.J'affiche certaines informations dans un flexgrid et/ou un datagrid.Afin d'éviter des erreurs Connaître dernière ligne d'un fichier Excel [ par darkmonkey ] Salut,Je voudrais savoir comment fait-on pour connaître la dernière ligne remplie dans un fichier Excel.Par exemple, dans un tableau où il y a des nom Extraction données sous forme de "tableau" [ par Patrik ] Salut,Résultat : Afficher dans un "tableau" des informations extraites d'une base de données.Contraintes : - Nombre de lignes indéfini (non connu par Accéder directement à la dernière ligne d'1 fichier texte [ par brisco ] Salut à tous !J'aimerai savoir si il y a un moyen d'accéder directement à la dernière ligne d'1 fichier texte(fichier d'accès séquentiel) J'ai besoin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales