Accueil > Forum > > > > Sujet -- du code VB6 pour travailler avec une BD SQL Server sous réseau
Sujet -- du code VB6 pour travailler avec une BD SQL Server sous réseau
mardi 30 septembre 2008 à 17:42:36 |
Sujet -- du code VB6 pour travailler avec une BD SQL Server sous réseau

musta47
|
Salut, Je voudrais un code ou un lien vers un code conçu pour gérer une BD SQL Server sous réseau s'il est disponible Merci
|
|
mardi 30 septembre 2008 à 17:55:53 |
Re : Sujet -- du code VB6 pour travailler avec une BD SQL Server sous réseau

gillardg
|
je ter conseille d'utiliser la fonction de recherche du site !
|
|
mercredi 5 novembre 2008 à 16:29:30 |
Re : Sujet -- du code VB6 pour travailler avec une BD SQL Server sous réseau

DeWaRs
|
'Connexion à la base de données Set cn = New ADODB.Connection Set rs = New ADODB.Recordset On Error GoTo ErrOuv With cn .Provider = "SQL Native Client" .ConnectionString = "Driver={SQL Native Client};Server=ton_ip\SQLEXPRESS; Database=ta_base; Uid=tonuser;Pwd=tonpass;" End With cn.Open MsgBox cn ' affiche le compte rendu de la connection Exit Sub
ErrOuv: MsgBox Err.Number & " : " & Err.Description End
|
|
Cette discussion est classée dans : bd, code, sql, server, réseau
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connexion en VBA à une BD SQL Server [ par sorachan26 ]
Bonjour, je vous explique mon problème je désire utiliser des formulaire Word pour enregistrer des informations dans ma bd SQL Server. Le hic c'est q
Lister les SQL Server présent dans le réseau [ par gautier ]
Bonjour, Est-ce que parmis vous il y aurais quelqu'un qui connaitrait un moyen d'effectuer un liste des serveurs SQL présent sur le réseau, il va de s
vbscript et sql server [ par hinenao ]
je suis une petite nouvelle dans le monde de vbscript et je dois faire un site internet en html mais avec interrogation d'une bd sql server via du vbs
Accés a sql Server via ADO (vb6), pb lors de la consultation [ par msohet ]
Kikoo les vbistes.Une petite question à laquelle je ne trouve pas la réponse : Mise en situation, la ou je bosse, on a des applis maison en VB qui s'a
pbl ien base sql server dans access [ par beabea ]
Bonjour,J'ai plusieurs applications qui pointent sur des bases access. Maintenant, je dois passer à SQL server. Aussi, comme je ne veux pas réécrire l
enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c# [ par saadaouimouad ]
bonjour, comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, int
Connection à distance sur BD SQL Server [ par Chess0 ]
Bonjour, j'aimerais savoir comment établir la connection sur une base de données SQL Server à distance.Par exemple, une base de données hébergées sur
détécter les erveur sql server existant sur un réseau local [ par j_aub ]
bonjour,je suis entrain de développer une application en vb.net qui utilise un serveur sql server 2000 mais je suis obligé de fixer la chaine de conne
Mise à jour via datagrid bd sql server (vb.net) [ par aydendeliadon ]
Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour des données via un datagrid sur une base de donnée sql server. Via une instruction sql, je visualise sur
Mise à jour via datagrid bd sql server (vb.net) [ par aydendeliadon ]
Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour des données via un datagrid sur une base de donnée sql server. Via une instruction sql, je visualise sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|