begin process at 2012 02 15 22:51:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Sujet -- du code VB6 pour travailler avec une BD SQL Server sous réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sujet -- du code VB6 pour travailler avec une BD SQL Server sous réseau

mardi 30 septembre 2008 à 17:42:36 | Sujet -- du code VB6 pour travailler avec une BD SQL Server sous réseau

musta47

Salut,
Je voudrais un code ou un lien vers un code conçu pour gérer une BD SQL Server sous réseau s'il est disponible

Merci
mardi 30 septembre 2008 à 17:55:53 | Re : Sujet -- du code VB6 pour travailler avec une BD SQL Server sous réseau

gillardg

je ter  conseille d'utiliser la fonction de recherche du site !
mercredi 5 novembre 2008 à 16:29:30 | Re : Sujet -- du code VB6 pour travailler avec une BD SQL Server sous réseau

DeWaRs

'Connexion à la base de données
    Set cn = New ADODB.Connection
    Set rs = New ADODB.Recordset

On Error GoTo ErrOuv

With cn
        .Provider = "SQL Native Client"
        .ConnectionString = "Driver={SQL Native Client};Server=ton_ip\SQLEXPRESS; Database=ta_base; Uid=tonuser;Pwd=tonpass;"
    End With

cn.Open

MsgBox cn ' affiche le compte rendu de la connection 

Exit Sub

ErrOuv:
    MsgBox Err.Number & " : " & Err.Description
    End

Cette discussion est classée dans : bd, code, sql, server, réseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion en VBA à une BD SQL Server [ par sorachan26 ] Bonjour, je vous explique mon problème je désire utiliser des formulaire Word pour enregistrer des informations dans ma bd SQL Server. Le hic c'est q Lister les SQL Server présent dans le réseau [ par gautier ] Bonjour, Est-ce que parmis vous il y aurais quelqu'un qui connaitrait un moyen d'effectuer un liste des serveurs SQL présent sur le réseau, il va de s vbscript et sql server [ par hinenao ] je suis une petite nouvelle dans le monde de vbscript et je dois faire un site internet en html mais avec interrogation d'une bd sql server via du vbs Accés a sql Server via ADO (vb6), pb lors de la consultation [ par msohet ] Kikoo les vbistes.Une petite question à laquelle je ne trouve pas la réponse : Mise en situation, la ou je bosse, on a des applis maison en VB qui s'a pbl ien base sql server dans access [ par beabea ] Bonjour,J'ai plusieurs applications qui pointent sur des bases access. Maintenant, je dois passer à SQL server. Aussi, comme je ne veux pas réécrire l enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c# [ par saadaouimouad ] bonjour, comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, int Connection à distance sur BD SQL Server [ par Chess0 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment établir la connection sur une base de données SQL Server à distance.Par exemple, une base de données hébergées sur détécter les erveur sql server existant sur un réseau local [ par j_aub ] bonjour,je suis entrain de développer une application en vb.net qui utilise un serveur sql server 2000 mais je suis obligé de fixer la chaine de conne Mise à jour via datagrid bd sql server (vb.net) [ par aydendeliadon ] Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour des données via un datagrid sur une base de donnée sql server. Via une instruction sql, je visualise sur Mise à jour via datagrid bd sql server (vb.net) [ par aydendeliadon ] Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour des données via un datagrid sur une base de donnée sql server. Via une instruction sql, je visualise sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales