begin process at 2012 02 14 08:30:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

au sujet de winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au sujet de winsock

mercredi 25 avril 2001 à 02:15:13 | au sujet de winsock

StOky

je me demandais pkoi je pouvais pas compiler les progs utilisant winsock.
En commencant un programme ou j' allais utiliser winsock, je me suis rendu compte que dans la version que j ' ai (chuut!! faut pas le dire, je l ai telechargé en warez!!)
JE N AI PAS LE CONTROLE WINSOCK!!
ou est ce que je peu le telecharger svp? (je v regarder ici, j ai meme pas regardé encore :)
jeudi 26 avril 2001 à 16:49:09 | Re : au sujet de winsock

Pirator 2000

Le controle winsock est livre avec Windows dans le dossier Windows\System. Il s'appelle MSWinsck.dll ou Winsock.dll

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je me demandais pkoi je pouvais pas compiler les progs utilisant winsock.
En commencant un programme ou j' allais utiliser winsock, je me suis rendu compte que dans la version que j ' ai (chuut!! faut pas le dire, je l ai telechargé en warez!!)
JE N AI PAS LE CONTROLE WINSOCK!!
ou est ce que je peu le telecharger svp? (je v regarder ici, j ai meme pas regardé encore :)
samedi 13 mai 2006 à 21:19:22 | Re : au sujet de winsock

jmc70

Pour compléter la réponse de Pirator, la dll winsock existe bien dans le dossier Windows/System32 mais ce n'est pas pour autant qu'on peut l'insérer en tant que contrôle dans un feuille VB6.
L'OCX n'est en effet pas livré avec l'édition initiation de VB.
Comme le forum ne regorge pas de remarques à ce sujet, je suppose qu'une solution existe... Merci de l'indiquer ici (à moins que je ne sois le seul à ne pas avoir eu les moyens d'acheter la version professionnelle de VB6).

JMC70

Cette discussion est classée dans : winsock, sujet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"winsock" sous Access [ par DocteurVB ] je suis en première année de de BTS info de gestion et on nous a donner un projet à faire.ne rigoler, le sujet et le support sont indépendant de ma vo WINSOCK TCP [ par Jujufouq ] Je voudrais apprendre à faire communiquer au moins deux pc ensemble avec winsock. Je sais qu'il y a plein de sources à ce sujet déjà, mais y-t-il pas Winsock [ par zeubinours ] Bonjour,Je suis en train de faire un mailer avec winsock mais je ne sais pas comment faire pour attachez une piece jointepouvez vous m'aider Transfert d'image par Winsock [ par ICIoBRa ] Voila j'aimerai envoyer une image récupérée dans le ClipBoard, et l'envoyer par Winsock, et la récupérer une fois envoyée.Merci de vos réponses :]ICIo Transfert d'image par Winsock [ par ICIoBRa ] Voila j'aimerai envoyer une image récupérée dans le ClipBoard, et l'envoyer par Winsock, et la récupérer une fois envoyée.Merci de vos réponses :]ICIo Winsock UDP [ par sena ] Bonjour,je recherche un simple code pour Winsock. PROTOCOLE UDP .Un serveur qui écoute sur un port et qui prévient de l'arrivée de données à l'aide d' Winsock en UDP [ par sena ] Salut,j'ai testé le source que tu m'a filé excellent, Merci.Cepedant, un pb subsiste:Je recois n'importe koi kom message sur le serveur.c'est a dire d Winsock et VB en MonoPoste [ par sena ] Bonjour,En fait j'ai 2 exe.Un client UDP en C et un receveur en Vb qui utilise Winsock.Je fait tourner ces 2 prg en monoposte, c'est a dire que j'envo Client/Serveur envoi d'1 image [ par Arnaud01 ] Re-Bonjour à tous,j'aurai souhaité savoir comment il fallait si prendre pour envoyer une image en Client/Serveur avec Winsock.GetData etWinsock.Send Winsock déconnexion Pbm [ par Arnaud01 ] Salut à tous, j'ai un petit souci:Voilà, je souhaite arreter la connexion entre deux winsocks: je dois faire 2 boutons et cliquer le 1er puis le 2eme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales