Bonjour à tous!!
Ca faisait un pti moment que je ne venais plus vous embeter mais la j'arrive en force accompagné d'un problème qui me laisse pantois!! (j'ésper que ca ne sera pas le cas pour tout le monde..)
Déjà, voici le bout de code posant problème:
PublicSub LectureConfigSas()Dim i AsByte' Ouverture du fichier de configuration sas'==========================================OpenFile()
' Test existence d'un précédent enregistrement'==============================================NbSasCfg =
LOF(Canal) / Len(SasN1)If NbSasCfg = 0 Then' Première création du fichierFor i = 0 To NBPSMAX - 1SasN1.in_PORTE(i) = i
' adresses portesSasN1.in_NomPorte(i) =
"PORTE " & Chr(&H41S + i ) ' noms portesSasN1.stat_M_ouvre(i) =
False' Interne: Mémoire Ouverture depuis PorteSasN1.stat_Aut_ouvre(i) =
False' Interne: Autorisation d'ouverture depuis PorteNext==================================================
Le problème est le suivant:Lorsque je rentre dans la boucle "for to, next" (je suis en mode debug ,pas à pas), je vois que la première instruction est lue MAIS ensuite au lieu de passer à la 2ième instruction, le programme sort complètement de la "sub" comportant cette boucle et n'éxecute pas meme une seule fois la boucle !!!!! Mais qu'est ce qu'il lui prend???!! Si vous avez une idée de la raison de ce problème ou meme un pti message de soutien pour ma cause il sera le bienvenue..lol
Merci d'avance!!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement...