begin process at 2012 02 15 22:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

super urgent ! "cannot initialize data bindings"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

super urgent ! "cannot initialize data bindings"

vendredi 6 décembre 2002 à 07:51:37 | super urgent ! "cannot initialize data bindings"

bguihal

j'ai installer un projet vb et j'ai ce message "cannot initialize data bindings". Avez vous une solution ? cela doit venir de la datagrid (mais les ocx sont les bon donc je comprend pas) merci d'avance.
vendredi 6 décembre 2002 à 11:17:46 | Re : super urgent ! "cannot initialize data bindings"

acive

-------------------------------
Réponse au message :

j'ai installer un projet vb et j'ai ce message "cannot initialize data bindings". Avez vous une solution ? cela doit venir de la datagrid (mais les ocx sont les bon donc je comprend pas) merci d'avance.
vendredi 6 décembre 2002 à 11:20:30 | Re : super urgent ! "cannot initialize data bindings"

acive

Salut, c'est parce que t'asun contrôle datagrid associé à une base de données, il doit y avoir un prob dans ta base, fais un éssai avec un exemple de vb biblio.mdb par ex.

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : data, super, cannot, initialize, bindings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"cannot initialize data bindings" [ par bguihal ] j'ai installer un projet vb et j'ai ce message "cannot initialize data bindings". Avez vous une solution ? cela doit venir de la datagrid (mais les o Cannot initialize OLE [ par zozo16 ] Bonjour, Je développe une application couplant wxWidget et Open CV programmer avec langage python2.6. Mais j'obtiens une box avec comme titre "wxWi Rècupérer une date sur un Texbox [ par essenge11 ] Bonjour Je travaille avec Microsoft Visual Basic 2008 Express J’ai pu trouver un super programme qui récupère le HTML sur un site inernet sur un Tex raport.rdlc [ par mohamedmounassir ] Salut tout le monde j'ai un problème avec le raport.rdlc j'ai une data table qui contient des informations de la base de donnée comment je peux lier Gestion de données [ par VBSidder ] Bonjour, J'ai créé un formulaire comportant 7 onglets. Dans chacun de ces onglet, j'ai des label, des textbox, des combobox, des groupbox et des radi aide tooltip VB 2008 [ par marssupilamis ] Bonjour tout le monde, Voilà je suis débutant dans VB 2008 et alors pas facile pourtant un super super logiciel. Je vous expliques mon petit soucis. Cannot call methods on real [ par Labon ] Bonjour à tous, J'ai fait une requete SQL et j'obtiens l'erreur suivante lorsque je fais l'ExecutReader sur ma commande "Cannot call methods on real. Instriction winsockx.se,d data [ par JEANJON38 ] Bonjour J'ai un gros soucis avec la fonction winsockx.send data. Voici la problématique : La fonction Winsock1.send data me retourne toujours le me comment ajouter un enregistrement dans un data table [ par hiba2011 ] je voudrais savoir comment ajouter un enregistrement dans un data table à partir du language vb.net [Catégorie modifiée .Net -> VBA] macro [ par atriumdinant ] Bonjour, j'ai une BD en access, 400.000 data, les data sont classées par Région, je souhaiterais faire une macro qui édite chaque data par région,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales