Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SUPER URGENT DATAGRID [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (chty007)

jeudi 28 août 2003 à 13:16:43 | SUPER URGENT DATAGRID

chty007

J'ai une datagrid qui est alimantée par un ADODC
Sur la machine sur la quelle je developpe pas de probleme, mais sur la machine du client le datagrid reste VIDE.

la connection se fait bien et j'installe (je les copie...) les dll suivant la liste cree par VB.

Auriez vous une idee pour resoudre mon probleme
Merci

jeudi 28 août 2003 à 14:37:34 | Re : SUPER URGENT DATAGRID

RicoNuch

Membre Club
Hello !

Je ne suis pas sûr d'avoir la réponse mais ça a l'air urgent...

J'ai déjà eu le problème mais avec un Hierarchical FlexGrid. Les données étaient fournies par un Data Environment mais la grille restait vide sur la machine de l'utilisateur final.

Pour remédier à cet état de fait je n'ai trouvé qu'une solution : j'ai viré le Data Environment, ouvert "manuellement" un recordset dans une petite procédure et je l'ai défini comme DataSource du FlexGrid. Et à partir de là ça marchait.

En espérant que ça dépanne

RicoNuch

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai une datagrid qui est alimantée par un ADODC
> Sur la machine sur la quelle je developpe pas de probleme, mais sur la machine du client le datagrid reste VIDE.
>
> la connection se fait bien et j'installe (je les copie...) les dll suivant la liste cree par VB.
>
> Auriez vous une idee pour resoudre mon probleme
> Merci
>

jeudi 28 août 2003 à 15:48:27 | Re : SUPER URGENT DATAGRID

chty007

il me met the rowset is not bookmakable...

ca veux dire quoi ?

Réponse au message :

> Hello !
>
> Je ne suis pas sûr d'avoir la réponse mais ça a l'air urgent...
>
> J'ai déjà eu le problème mais avec un Hierarchical FlexGrid. Les données étaient fournies par un Data Environment mais la grille restait vide sur la machine de l'utilisateur final.
>
> Pour remédier à cet état de fait je n'ai trouvé qu'une solution : j'ai viré le Data Environment, ouvert "manuellement" un recordset dans une petite procédure et je l'ai défini comme DataSource du FlexGrid. Et à partir de là ça marchait.
>
> En espérant que ça dépanne
>
> RicoNuch
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > J'ai une datagrid qui est alimantée par un ADODC
> > Sur la machine sur la quelle je developpe pas de probleme, mais sur la machine du client le datagrid reste VIDE.
> >
> > la connection se fait bien et j'installe (je les copie...) les dll suivant la liste cree par VB.
> >
> > Auriez vous une idee pour resoudre mon probleme
> > Merci
> >
>

jeudi 28 août 2003 à 17:08:17 | Re : SUPER URGENT DATAGRID

RicoNuch

Membre Club
Aïe ! Là c'est un problème spécifique au DataGrid, et je n'en utilise jamais. Avec le MshFlex, ça marche. Sorry...

RicoNuch

PS Peut-être en essayant de jouer sur les paramètres de ton recordset avant de l'ouvrir il finira par être accepté par le contrôle.
Réponse au message :

>
> il me met the rowset is not bookmakable...
>
> ca veux dire quoi ?
>
>
> Réponse au message :
>
> > Hello !
> >
> > Je ne suis pas sûr d'avoir la réponse mais ça a l'air urgent...
> >
> > J'ai déjà eu le problème mais avec un Hierarchical FlexGrid. Les données étaient fournies par un Data Environment mais la grille restait vide sur la machine de l'utilisateur final.
> >
> > Pour remédier à cet état de fait je n'ai trouvé qu'une solution : j'ai viré le Data Environment, ouvert "manuellement" un recordset dans une petite procédure et je l'ai défini comme DataSource du FlexGrid. Et à partir de là ça marchait.
> >
> > En espérant que ça dépanne
> >
> > RicoNuch
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > J'ai une datagrid qui est alimantée par un ADODC
> > > Sur la machine sur la quelle je developpe pas de probleme, mais sur la machine du client le datagrid reste VIDE.
> > >
> > > la connection se fait bien et j'installe (je les copie...) les dll suivant la liste cree par VB.
> > >
> > > Auriez vous une idee pour resoudre mon probleme
> > > Merci
> > >
> >
>

vendredi 6 août 2004 à 11:28:27 | Re : SUPER URGENT DATAGRID

Philippe734

faut que tu install sur la machine client, le kit de gestion de base de donnée, MDAC_TYP.EXE que tu trouveras quelque part sous un pc équipé d'xp. ;-)

L'homme parfait ne parle pas. (Confucius)

Cette discussion est classé dans : urgent, probleme, datagrid, machine, super

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tres Tres URGENT Datagrid [ par chty007 ] J'ai une datagrid qui est alimantée par un ADODCSur la machine sur la quelle je developpe pas de probleme, mais sur la machine du client le datagrid r SUPER URGENT !!! probleme avec opendatabase [ par ayperos ] salut...je suis vraiment (desolé pour ma vulgarité) dans la merde...g un tres gros soussi avec mon programme vb qui se connect à une base de donnée qu URGENT probleme RUN-TIME ACCESS 2000 [ par exterminator1er ] Lors de la compilation sous access 2000 avec le run-time il faut cocher l'option "ajouter le run-time" si le poste destinataire na pas access.le probl Super Urgent, Migration VB exe Std en VB exe activeX [ par LoupBlanc ] Bonjour, Bonsoir, Mon Pb est que je doit migrer une appli VB (exe standard) en VB (exe activeX). Mon appli comporte plusieurs fenêtres qui s'appel ptit probleme de synchro datagrid/recordset [ par ilmarinen ] Voila , j'ai une data grid relié a un recordset mais qd j'utilise l'evenement onclick de la datagrid , il me donne la valeur precedente du recordset , probleme urgent avec validite de date [ par tibops ] bonjour, j'ai un gros probleme pour verifier la validite d'une date, genre le 30 fevrier n'existe pas!sans bien sur passer par 100 lignes de codes.dav URGENT PETITE PROBLEME [ par GhnombX ] Comment fait on sous XP pour empêcher un utilisateur d'avoir accès à certaines partitions du disque dur??MerciGhnomb probleme d'acces aux fichiers disque. URGENT SVP !! [ par z980x ] Comment mettre une zone de texte avec un bouton parcourir pour donner le chemin d'acces a un fichier genre :C:\Programs Files\machin\... PARCOURI Probleme de selection dans les datagrids ????????? [ par olivier74 ] Bonjour à Tous !J'ai un petit soucis avec les datagrid.Pourriez vous me dire comment on selectionne une ou plusieurs lignes (avec un check tjrs probleme aide en ligne urgent !! [ par cactusjack ] J'ai regulièrement un bug qui survient et m'empeche d'utiliser l'aide en ligne de MSDN :La seule solution efficace trouvee est de reinstaller complète

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.