begin process at 2012 02 15 00:40:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

SUPER URGENT !!! probleme avec opendatabase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SUPER URGENT !!! probleme avec opendatabase

mardi 16 juillet 2002 à 15:50:28 | SUPER URGENT !!! probleme avec opendatabase

ayperos

salut...
je suis vraiment (desolé pour ma vulgarité) dans la merde...

g un tres gros soussi avec mon programme vb qui se connect à une base de donnée qui se trouve sur le reseau...

pour ouvrir la base j'ustilise la commande suivante:
Dim DB as Database
Set DB = OpenDatabase(Path_BD)

Path_BD est une fonction qui me renvois une chaine de caracter qui reperdante l'adresse de ma base de donnée (I:\essaibd\document.mdb, où I: est un lecteur réseau)

le probleme est qu'il me demande de selectionner une source de donné parmis une liste vide...

et la je ne sais pas quoi faire....
aidez moi please....
mercredi 17 juillet 2002 à 14:27:20 | Re : SUPER URGENT !!! probleme avec opendatabase

Charlie

Allo... je ne suis pas fort en DB mais celles que j'utilise... a toute les fois, je me sers soit d'un controleur ADO ou DAO....

En gros, ca donnerais...
Dim DB as DAO.database

pour plus d'info... consulte ce lien!
http://www.microsoft.com/france/outils/imprime/info.asp?mar=/FRANCE/MSDN/Technologies/technos/dataaccess/info/migration_DAO_ADO.html&css=/france/windows/ms.css&#wpmigratingopening

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut...
je suis vraiment (desolé pour ma vulgarité) dans la merde...

g un tres gros soussi avec mon programme vb qui se connect à une base de donnée qui se trouve sur le reseau...

pour ouvrir la base j'ustilise la commande suivante:
Dim DB as Database
Set DB = OpenDatabase(Path_BD)

Path_BD est une fonction qui me renvois une chaine de caracter qui reperdante l'adresse de ma base de donnée (I:\essaibd\document.mdb, où I: est un lecteur réseau)

le probleme est qu'il me demande de selectionner une source de donné parmis une liste vide...

et la je ne sais pas quoi faire....
aidez moi please....

Cette discussion est classée dans : base, urgent, probleme, super, opendatabase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent Aidez moi svp, probleme de base de donnée forum disparu [ par dzorro7 ] database has encountered a problem.je possede un forum vb3 version arabehier jai desactivé un script de dedicaces, just apres je me ss surpris par le urgent!probleme de chemin [ par solariskgx ] bonjour,j'ai un prog que l'utilisateur peut installer ou il veux, le probleme c'est que mon appli va chercher des infos dans une base access et par la SUPER URGENT DATAGRID [ par chty007 ] J'ai une datagrid qui est alimantée par un ADODC Sur la machine sur la quelle je developpe pas de probleme, mais sur la machine du client le datagrid SUPER URGENT base de donnée ISAM32 [ par 28marc28 ] Quelqu'un connait il la facon d'utliser la dll isam32.dllC'est un facon de creer gerer de fichier sequentiel indexé.J'ai connu autrefois se système av Urgent :probleme avec combobox [ par nourwahiba ] bonjour a tous dans ma forme j'ai 1 controle combo dont je récupere la désignation de mes produits ( via adodc) le probleme est le suivant probleme exel urgent svp [ par baltazar85 ] bonjour,voila je voudrais savoir comment ouvrir :   -soit une fenetre exel    -soit faire aparaitre dans ma form une fenetre exel dans les deux cas il svp; c'est urgent probleme avec base de donné [ par midosone ] j'ai repeter le msg parceque le premier lien de projet était incorrectsvp : veillez m'aiderj'ai ce projet  http://www.midosone.kokoom.com/base.exec co Probleme import nouvelle base [ par fetsa054 ] bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit problème, je souhaite sous visual studio 2008 ajouter une nouvelle source de données avec l'assistant, je le confi Probleme de recherche de la base de donnée par mon application [ par gbegerco ] Salut à tousJ'ai un problème avec les applications dans lesquelles j'utilise ADODC. Lors de l'utilisation de l'application quand j'exporte par exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales