Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : superposer un texte sur une picturebox [ Archives Visual Basic / Graphique ] (smoron)

lundi 13 mai 2002 à 17:35:14 | superposer un texte sur une picturebox

smoron

comment peut on superposer un texte sur une picturebox autrement qu avec un picture1.print par exemple.
une solution en vbscript pourrait aussi m aider
merci d avance

lundi 13 mai 2002 à 19:47:14 | Re : superposer un texte sur une picturebox

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben a par le picture.print tu peux utiliser une api du genre Private Declare Function TextOut Lib "gdi32" Alias "TextOutA" _
(ByVal hdc As Long, _
ByVal x As Long, _
ByVal y As Long, _
ByVal lpString As String, _
ByVal nCount As Long) As Long

ou autre ou un label ...
Mais explique pourquoi tu ne veux pas du picture.print !?

WebMaster

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment peut on superposer un texte sur une picturebox autrement qu avec un picture1.print par exemple.
une solution en vbscript pourrait aussi m aider
merci d avance

Cette discussion est classé dans : texte, picturebox, superposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de texte dans un PictureBox [ par GMI ] Pour une application, je dessine des courbes dans un PictureBox et je voudrais écrire dans ce PictureBox les valeurs des minimas et des maximas. Comme Ecrire du texte dans une Picturebox [ par Dorian ] Je cherche à ecrire du texte dans une picturebox et sauvegarder le tout en BMP ou JPG...Merci d'avance... Texte dans un PictureBox AVEC contour [ par intertek ] Bonjour à tous,J'ai reussi par l'intermédiaire de nombreux exemples sur le site à générer l'affichage d'un texte dans un picturebox à la taille, la po URGENT! : Du texte dans une PictureBox ??? [ par goguys ] Avec une "PictureBox", dans VB6, je trace une courbe dans un plan XY. J'ai bien réussi à tracer mon axe X et mon axe Y ainsi que ma courbe mais je ne Ecrire en miroir [ par bfjmn ] Bonjour à tous. Je cherche le moyen d'ecrire un texte et d'ensuite l' afficher en miroir. Ma première idée était d'ecrire dans une picturebox et d'en texte dans pictureBox et scrollbars [ par zoe ] bonjour à tous!je réalise un programme de gestion de base de données et j'ai qqes pbls avec les picturebox.j'affiche mes données texte (et non images) pb avec picturebox [ par Fred ] voila je cherche a ecrire un texte a l'interieur d'un objet picturebox...J'ai trouve les methode qui permettent de formatter le texte mais le probleme changer une image de picturebox en fonction du continu d'une zone de texte ?? [ par mboudllal ] bonjour tout le monde j'aimerais que l'image inséré dans mon picturebox change a chaque fois que la zone de texte change. exemple si la zone de text = Ne pas superposer des controles. [ par __fabrice ] salut à tous, Je crée des controles PictureBox (sur une form) à la volée comme ceci : Code:</s Webcam dans une picturebox [ par gribouillex ] Bonjour,J'ai une application qui fait, entre autres, des Print de texte dans une PictureBox, le tout inséré dans un timer.J'ai placé une image de fond

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.