Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : superposition form [ Archives Visual Basic / VBA ] (idemnico1)

vendredi 28 mai 2004 à 10:35:13 | superposition form

idemnico1

j ai vu que pour superposer une form il faut utiliser

SetWindowPos

PB je n'y arrive !!!

qq'un peut il m aider sachant que l'apllication que je developpe est avec VBA sous Excel 2000

idemnico

vendredi 28 mai 2004 à 11:49:10 | Re : superposition form

Neo.balastik

Que veux-tu dire par superposer ?

Cette discussion est classé dans : form, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Superposition de Panels dans un Form [ par dalhoum ] Bonjour, Je dispose d'un projet avec plusieurs forms. Actuellement, je veux changer les forms par de panels. J'ai changé les classes de form en classe Pb superposition de pictureBox [ par GranPicS ] Bonjour,Je développe une application en VB.NET où je fais bouger différentes pictureBox sur une grande PictureBox de fond ancrer dans ma Form principa transmettre dans un form VB6 les donnée d'un site web [ par josswel ] <!-- BODY,DIV,TABLE,THEAD,TBODY,TFOOT,TR,TH,TD,P { font-family:"Arial"; Transparence d'une pictureBox sur une autre pictureBox [ par GranPicS ] Bonjour,Après pas mal de recherche sur le forum, j'ai réussi à afficher une picturebox transparente sur ma form mais lorsque ma picturebox passe sur u Panel sur form MDI [ par paulo33 ] Bonjour,J'ai un problème concernant le conteneur Panel que j'ai ajouter à un form MDI qui me sert de menu principal. Lorsque je lance un form "fille" Affichage d'un SplashScreen, le temps qu'une form se charge [ par fauve ] Salut,Voilà mon soucis, j'ai réalisé un programme qui possède la RibbonBar mais la form est longue à chargée à cause de celle-ci. Donc je souhaite aff Lier deux form [ par yafee ] Bonjour,J'ai dans un projet deux form qui doivent utiliser le même fichier Excel.Comment fait-on pour lier ces deux forms pour que les déclaration du Probleme pour capturer le curseur de la souris qd il n'est pas dans le form [ par inoujk ] Bonjour, j'essaye de capturer le curseur de la souris mais en dehors d'un formj'ai créé un ptit programme vite fait avec juste une zone de texte et un Agrandir la form [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,j'ai dans mon Mdi 3 form par exemple que je peux minimisé, ce que je voudrais faire c'est qu'en cliquant sur un bouton dans mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.