begin process at 2012 02 15 03:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

superposition form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

superposition form

vendredi 28 mai 2004 à 10:35:13 | superposition form

idemnico1

j ai vu que pour superposer une form il faut utiliser

SetWindowPos

PB je n'y arrive !!!

qq'un peut il m aider sachant que l'apllication que je developpe est avec VBA sous Excel 2000

idemnico
vendredi 28 mai 2004 à 11:49:10 | Re : superposition form

Neo.balastik

Que veux-tu dire par superposer ?

Cette discussion est classée dans : form, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Superposition de Panels dans un Form [ par dalhoum ] Bonjour, Je dispose d'un projet avec plusieurs forms. Actuellement, je veux changer les forms par de panels. J'ai changé les classes de form en classe Pb superposition de pictureBox [ par GranPicS ] Bonjour,Je développe une application en VB.NET où je fais bouger différentes pictureBox sur une grande PictureBox de fond ancrer dans ma Form principa transmettre dans un form VB6 les donnée d'un site web [ par josswel ] <!-- BODY,DIV,TABLE,THEAD,TBODY,TFOOT,TR,TH,TD,P { font-family:"Arial"; Transparence d'une pictureBox sur une autre pictureBox [ par GranPicS ] Bonjour,Après pas mal de recherche sur le forum, j'ai réussi à afficher une picturebox transparente sur ma form mais lorsque ma picturebox passe sur u Panel sur form MDI [ par paulo33 ] Bonjour,J'ai un problème concernant le conteneur Panel que j'ai ajouter à un form MDI qui me sert de menu principal. Lorsque je lance un form "fille" Affichage d'un SplashScreen, le temps qu'une form se charge [ par fauve ] Salut,Voilà mon soucis, j'ai réalisé un programme qui possède la RibbonBar mais la form est longue à chargée à cause de celle-ci. Donc je souhaite aff Lier deux form [ par yafee ] Bonjour,J'ai dans un projet deux form qui doivent utiliser le même fichier Excel.Comment fait-on pour lier ces deux forms pour que les déclaration du Probleme pour capturer le curseur de la souris qd il n'est pas dans le form [ par inoujk ] Bonjour, j'essaye de capturer le curseur de la souris mais en dehors d'un formj'ai créé un ptit programme vite fait avec juste une zone de texte et un Agrandir la form [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,j'ai dans mon Mdi 3 form par exemple que je peux minimisé, ce que je voudrais faire c'est qu'en cliquant sur un bouton dans mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales