begin process at 2010 02 10 03:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Superposition de 2 images dont une transparente et au dans le bas de la premiere.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Superposition de 2 images dont une transparente et au dans le bas de la premiere.

mercredi 11 juin 2008 à 14:10:23 | Superposition de 2 images dont une transparente et au dans le bas de la premiere.

ekraadou

En vb6 , comment peut-on supperposer deux images en rendant la seconde transparente. Par exemple J'ai une photo d'identité et je veux mettre sur le bas de cette photo mon cachet et ma signature mais en mode transparent. Je pars sur la base que toutes mes photos sont en JPEG.

mercredi 11 juin 2008 à 14:36:14 | Re : Superposition de 2 images dont une transparente et au dans le bas de la premiere.

gillardg

2 PictureBox?
mercredi 11 juin 2008 à 15:09:28 | Re : Superposition de 2 images dont une transparente et au dans le bas de la premiere.

jmfmarques

Membre Club
Je suppose que par "transparente" , tu veux dire "avec une couleur déclarée comme transparente et donc ignorée"..

Si tel est le cas, tu peux penser, entre autres, à utiliser la fonction TransparentBlt de la librairie msimg32.dll

Cette discussion est classée dans : images, premiere, transparente, bas, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Superposition de deux images et enregistrement [ par DJALEMBA ] Bonjour,je cherche à superposer une image (gif) su une autre image (jpg). Je précise gif car en fait le fond est transparent.j'ai dans ma feuille :1 p images avec couleur transparente dans richtextbox [ par houbahop ] Bonjour, comme le titre l'indique, je désire afficher une image (smiley) dans un composant rtf. Je sais déja faire ça mais j'aimerais pouvoir spécifie Superposition d'image sur un dessin [ par mstarsup5 ] Bonjour, J'ai une picbox (en vb6) sur laquelle je dessine des formes, et j'aimerais pouvoir y superposer des images par dessus.Ces images sont en fa Images transparente (comme un splash screen) [ par sam469 ] Bonsoir a toutes & a tous!!je souhaiterai savoir comment faire réaliser un application qui rend une image transparente avec un timer(Au début le plus creer une mosaique à partir d'une image [ par gillardg ] Bonjour, je suis occupé depuis un moment sur un programme pour créer des mosaiques à partir d'une image un peu comme celle ci http://gillardg.deviant question avec richtextbox [ par nair17 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lors de l'execution du programme interdire de modifier le texte et aussi comment mettre des images pict Probleme excel VBA [ par deltalpha62 ] Bonjour,Tout d'abord je vais vous expliquer rapidement le contexte : je souhaite qu'une feuille précise (la premiere du classeur excel) soit imprimée Export HTML / Qualité images [ par Yenapa ] Bonjour a tousJe suis a la recherche d'un moyen pour exporter un document word en HTML, en utilisant VBA.Ca fonctionne avec:ActiveDocument.SaveAs "fil Création d'une animation à partir d'images au format BMP [ par Patorix ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à une solution pour créer une animation à partir d'une série d'images au format bmp javascript:Insert_Emoti Afficher un fichier video video dans une listview [ par Chiche69 ] Bonjour, J'un un programme qui fait des captures d'images ( en jpg, bmp ou gif), et des enregistrements videos (.avi). Les captures et enregistrement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales