Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : superposition d'objet graphique ou le derriere des choses [ Archives Visual Basic / Graphique ] (porkepix)

mardi 27 août 2002 à 17:59:59 | superposition d'objet graphique ou le derriere des choses

porkepix

salut,
j'ai une application ou je rejoute des objets graphiques les un sur les autres. Je voudrais simplement savoir si il y a une fonction style SendTOback que je peux utiliser pendant l'execution de mon programme??
merci

mardi 17 septembre 2002 à 13:26:08 | Re : superposition d'objet graphique ou le derriere des choses

Frans

Salut,
La fonction SendToBack n'est disponible qu'en Design. Elle ne fait en fait que de modifier l'index de l'objet sur le formulaire (donc, la place avant ou après un autre objet, car l'objet qui a l'index le plus bas est toujours affiché devant les autres) et modifie donc le fichier frm lui même, ce qui est evidemment interdit en runtime.
Par contre, pour ton problème, tu peux toujours utiliser la propriété Visible des objets, tu ne mets à True que celui qui doit être affiché.
A+.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut,
j'ai une application ou je rejoute des objets graphiques les un sur les autres. Je voudrais simplement savoir si il y a une fonction style SendTOback que je peux utiliser pendant l'execution de mon programme??
merci

Cette discussion est classé dans : objet, graphique, derriere, choses, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ErrorBar avec un MSChart [ par pulley60 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher des ErrorBar sur la courbe d'un graphique dans un MSChart comme on peux le faire sous utilisation d'un objet "graphique" [ par bene74 ] Bonjour, j'ai besoin d'afficher à l'écran un graphique (courbes) représentant plusieurs séries de données (6 séries). Parmis ces 6 séries, je veux pou picture derrière tout objet graphique [ par benjiji95 ] comment mettre une picture derrière tout.je m'explique :   lorsque je trace une droite noir jaimeré kel soit au dessus de ma picture.mais rien a faire Utilisation de l'objet OLE pour faire un graphique excel dans une form !!! [ par maxdebide ] Bonjour, j'ai un problème, je ne c pas comment faire un graphique excel dans une form !!!Ce que je veux faire c faire un graphique de type radar et ap Clic sur un objet graphique directX [ par Julien237 ] Bonjour, Comment on peut détecter dans directX que l'utilisateur clic sur un objet dessiné en sachant que la place de l'objet et la caméra peuvent cha Objet graphique totalement visible ? [ par chris_brabant ] BonjourComment savoir si un objet est totalement ou partiellement visible ?Par exemple, une cellule d'un Datagrid...Merci superposition de deux graphiques [ par papimcha ] Bonjour tout le monde, je souhaiterais avoir un seul graphique réunissant mes histogrammes et leur moyenne.Or pour le moment j'en ai deux bien distinc Création d'un graph avec Chart (objet : Graphique Microsoft Graph) [ par antoine_ferard ] Hello tout le monde...- J'ai une application VB6 dans laquelle en cliquant sur un bouton un calcul s'effectue pour initialiser des variables et génére graphique excel dans objet ole [ par Valerie17 ] Bonjour,Je créé a partir de VB un graphique sous Excel, mais je ne veux pas que mon graphique s'affichesous Excel mais dans un objet ole de mon interf Pb créer graphique Visual Basic Excel?? [ par jojo38 ] Salut à toi internaut!!, tout d'abord merci d'avoir choisi de jeter un ptit coup d'oeil sur mon message car j'ai un vrai problème qui doit être élluci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.