begin process at 2010 02 10 06:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

supervision via PROFIBUS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supervision via PROFIBUS

mercredi 3 mars 2004 à 16:21:23 | supervision via PROFIBUS

Alguy

Voila j'ai actuellement un projet concernat de la GTC, je dois réaliser un diagnostic de l'installation actuelle et faire des propositions de solutions.
Cependant j'aimerais créer ma propre supervision, l'installation comporte deux automates siemens S7-300, 15
stations déportées sur l'ensemble des bâtiments et a ce jour
la communication inter-automates et stations déportées ainsi que la supervision acteulle est en PROFIBUS. Je voudrais savoir si il est possible d'éffectuer une supervision fiable (uniquement gestion de lumière et distribution énergie électrique). Et avoir les principales aides concernant un tel projet!! Merci a tous!
mercredi 3 mars 2004 à 16:28:04 | Re : supervision via PROFIBUS

vialstephane

salut,

tu devrais essayer le logiciel siemens WinCC
, c un logiciel uniquement dédié a la supervision !
Entierement parametrable !

@+
mardi 20 mai 2008 à 19:46:34 | Re : supervision via PROFIBUS

goAnis

si tu as à ta disposition un PANEL TACTILE de la gamme OP 7 ou 17 de seimens je ne sais plus la kel du peut programmer une interface Homme Machine via protool cs de siemens qui s'integre sur un projet step7 
  avec le panel tu peut créer des interface divers et qui peut communiquer en profibus DP
et bonne chance

Cette discussion est classée dans : projet, installation, automates, supervision, profibus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help!!!Urgent!! [ par alicer ] Salut,Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une supervision de défauts sur des automates Sshneider série 7. Pour cela, j'utilise le protoc Probleme d installation d'un projet !!! [ par ffman ] Salut a tous !Voila j ai programmer un jeu et je l est empaqueté avec le logiciel prevu a cet effet tout normalement. mais quand un copain veut l inst Installation d'un projet VB.NET [ par skowee59 ] Bonjour,J'ai créé un projet VB.NET et je viens de créer le projet d'installation.Dans ce projet, il est possible des fenêtres de cases à cocher mais j Problème d'installation de complément [ par defluc ] J'ai créé un complément vide suivant la méthode décrite dans la doc de Visual Studio.Net : Fichier - Nouveau - Projet - Projest d'extensibilité - Comp Automates programmables Industriels [ par ikenoa ] Bonjour,Je suis étudiant et je dois réaliser un projet avec excel.Le but de ce projet est de rentrer des informations dans un tableau excel et ensuite Supervision des automates par VB [ par paradoxham ] jE VEUX FAIRE LA SUPERVISION EN TEMPS REEL DES AUTOMATES DE TYPE SIEMENS S7 200 QUI SONT CONNECTE EN RESEAU PROFIBUS DP J AIME CONNAITRE COMMENT JE PE Supervision des automates par VB [ par paradoxham ] jE VEUX FAIRE LA SUPERVISION EN TEMPS REEL DES AUTOMATES DE TYPE SIEMENS S7 200 QUI SONT CONNECTE EN RESEAU PROFIBUS DP J AIME CONNAITRE COMMENT JE PE Supervision des automates par VB [ par paradoxham ] jE VEUX FAIRE LA SUPERVISION EN TEMPS REEL DES AUTOMATES DE TYPE SIEMENS S7 200 QUI SONT CONNECTE EN RESEAU PROFIBUS DP J AIME CONNAITRE COMMENT JE PE Compiler Vb en .exe sans faire une installation [ par LuK_58 ] Bonjour à tous, Je programme depuis peu en vb et j'ai enfin réussit à finir mon projet. Tout est prêt, et maintenant l'envie me prend de le distribuer Installation [ par jorrie ] Bonjours, voila j'ai reussie a creer une installation de mon projet créer en vb.net mais lorsque j'installe le logiciel crée ,je n'ai plus la base de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales