begin process at 2012 02 15 14:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

supervisoin par port parallèle en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supervisoin par port parallèle en VB

jeudi 31 mars 2005 à 14:16:28 | supervisoin par port parallèle en VB

kietvou

Hello the world!!!
J'ai un projet ds le cadre de mon IUT, la supervision en VB via le Port parallele.je travail sous XP et je souhaiterais avoir qq petites précisions/
- Quelle .dll fonctionnera (car lors de mes recherches j'en ai trouvée plusieurs différentes et je ne suis pas sure de la compatibilité) et facile d'utilisation
- ou puis je trouver des exemples de code source pour le gestion E/S de led
merci pour les réponses.

samedi 2 avril 2005 à 01:20:03 | Re : supervisoin par port parallèle en VB

Ickik

Bonjour
les dll sont :
input et output.dll
il faut parfois les telecharger sur internet
j'ai fais une source utilisant le port parallele
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8166

A+

Cette discussion est classée dans : vb, port, parallèle, supervisoin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll et VB 2010 [ par mmmmnnnn ] Bonjour et merci pour vos réponses précédentes sur le pilotage du port parallèle d'un PC. Je dispose d'une dll qui pilote sous XP le port parallèle, VB.NET Port Parallèle XP [ par huongda ] Bonjour à tous !Je viens juste de me mettre à VB.NETJ'ai vu pas mal de posts au sujet du port parallèle (avec la DLL de DriverLinx par exemple), mais VB et port com [ par lokomass ] Bonjour a tous,Je suis tout nouveau sur le forum et j'utilise VB pour mon projet de fin d'année. Le projet consiste à la mise en place d'un outil codé Lecture du port serie [VB 2008] [ par matheonimbus30 ] Bonjour, Je suis entrain de faire une application qui lit les données reçues sur le port série (ces données sont envoyées par une carte programmable A Lecture d'un signal envoyer au port parallèle d'un PC [ par elkinaniz17 ] Salut j'ai un problème au niveau de la lecture du signal envoyé au port parallèle lorsque j'utilise ce code (bien sur avec le module parallèle et le port serie et modem (vb.net) [ par IhabYktn ] j'ai une application ou j'ai 2 types de connection:-connection via modem.-connection via port serie vers une PIC.et comme vous savez vb.net ne differe Pb avec le port parallèle [ par Jacky7 ] Bonsoir à tous,J'ai un souci, j'ai realisé un programme qui utilise le port parallèle qui fonctionne très bien sur l'ordi où je l'ai crée. Seulement l pb avec le port parallèle [ par Jacky7 ] Bonsoir à tous,J'ai un souci, j'ai réalisé un programme qui utilise le port parallèle qui fonctionne très bien sur le PC où je l'ai crée. Seulement lo qbasic, XP et port parallèle [ par mmmmnnnn ] Peut-on simplement piloter un port parallèle sous windows XP avec un programme en QBASIC (en lecture comme en écriture), et si oui, avec quelle versio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales