begin process at 2012 02 15 10:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

SUPPRESION d'enregistrement dans un fichier en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SUPPRESION d'enregistrement dans un fichier en VB

jeudi 29 mai 2003 à 19:32:24 | SUPPRESION d'enregistrement dans un fichier en VB

malcom78

Salut tout le monde,

Je suis en train de faire un programme en VB qui gere les clients dans un fichiers à accès directe. Donc ce que j'aimerai savoir c'est comment pouvoir supprimer des enregistrements fait dans le fichier (enregistrement client) et comment cela se passe pour les fiches se trouvant apres la fiche supprimée. SVP

Merci bcp

Malcom78
vendredi 30 mai 2003 à 01:20:02 | Re : SUPPRESION d'enregistrement dans un fichier en VB

rene38

Salut
Une solution :
1. Tu ouvres un nouveau fichier de même structure
2. Tu lis (Get) tous les enregistrements situés avant celui à supprimer que tu enregidtres (Put) dans le nouveau fichier
3. Tu lis (Get) tous les enregistrements situés après celui à supprimer que tu enregidtres (Put) dans le nouveau fichier
4. Tu fermes les 2 fichiers ; tu supprimes (Kill) le fichier original et tu renommes (Name) le nouveau du nom de l'ancien.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tout le monde,
>
> Je suis en train de faire un programme en VB qui gere les clients dans un fichiers à accès directe. Donc ce que j'aimerai savoir c'est comment pouvoir supprimer des enregistrements fait dans le fichier (enregistrement client) et comment cela se passe pour les fiches se trouvant apres la fiche supprimée. SVP
>
> Merci bcp
>
>
> Malcom78
>
samedi 31 mai 2003 à 14:22:18 | Re : SUPPRESION d'enregistrement dans un fichier en VB

malcom78

ok merci je vais faire ca thx.

Malcom78

Réponse au message :

> Salut
> Une solution :
> 1. Tu ouvres un nouveau fichier de même structure
> 2. Tu lis (Get) tous les enregistrements situés avant celui à supprimer que tu enregidtres (Put) dans le nouveau fichier
> 3. Tu lis (Get) tous les enregistrements situés après celui à supprimer que tu enregidtres (Put) dans le nouveau fichier
> 4. Tu fermes les 2 fichiers ; tu supprimes (Kill) le fichier original et tu renommes (Name) le nouveau du nom de l'ancien.
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut tout le monde,
> >
> > Je suis en train de faire un programme en VB qui gere les clients dans un fichiers à accès directe. Donc ce que j'aimerai savoir c'est comment pouvoir supprimer des enregistrements fait dans le fichier (enregistrement client) et comment cela se passe pour les fiches se trouvant apres la fiche supprimée. SVP
> >
> > Merci bcp
> >
> >
> > Malcom78
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, vb, suppresion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement fichier avec extension *.vb [ par oldpi ] oldpije voudrais un programme ou une astuce pour enregistrer des fichiers vb avec lextension *.vb VB 6 interface enregistrement, ouverture de fichier [ par Seb33300 ] Salut, j'aimerai savoir si c'est possible de creer une interface d'enregistrement et d'ouverture de fichier comme lorsque l'on fait "fichier>enregistr Affichage du nombre d'enregistrement [ par edson44 ] [^^confus2] Bonjour, je developpe en vb 2005 avec une base de donnée Access et je voudrais savoir qu'elle est l'instruction en vb 2005 qui pemet de mise en forme d'un fichier word grace a VB [ par lameth ] Voila je voudrai savoir si il y a moyen de mettre en forme un fichier word (que mes phrases commence a la bonne colonne,etc...)merci Macro VB dans Word [ par Promesses ] Bonjour,je cherche le code qui me permet d'insérer des pages dans un fichier word provenant de deux autres fichiers words.En fait je dois prendre la p Imprimer fichier sans l'ouvrir [ par NuNu ] Bonjour,Je voudrais imprimer un fichier html créé à partir d'un code vb, et ce à partir de l'explorateur windows.Mais je souhaite qu'en cliquant sur " fusion dans Word par VB [ par bariabdellatif ] salut tt monde,je récupere des enregistrement a partir le vb6 dans un fichier(texte ou n'importe) puis je veux les insérées dans un fichier wordqui vb et acrobat reader [ par rahil ] salut j'ai crée un petit programme qui permet d'ouvrir un fichier pdf a partire de vb , ma question :est ce que c'est possible d'aller sur une page pr Utilisation du SDK SCANSOFT avec VB [ par JFJO ] Comment peut-on convertir un fichier TIF en fichier MAXEn utilisant les ressources des bibliothèques de PAPERPORT de SCANSOFTSous VISUAL BASIC 6.0Merc Je débute et j'ai un problème [ par F6IQB ] Bonjour,J'ai un fichier nommé "Capture.SON" contenant 352000 enregistrements, chaque enregistrement contenant 12 champs. Les deux premiers champs occu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales