begin process at 2012 02 15 14:19:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

suppression automatique de champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression automatique de champ

vendredi 29 avril 2005 à 11:03:11 | suppression automatique de champ

keks_06

Bonjour !!
Est-ce que qqun saurait comment faire pour que chaque jour, les champs de ma base de données qui sont vieux d'1 mois se supprime automatiquement?? Merci !!
vendredi 29 avril 2005 à 11:13:53 | Re : suppression automatique de champ

Starec

As-tu au moins dans ta base dans tes enregistrements l'information de la date, si non alors je ne vois pas, et à mon avis impossible (à mois que quelqu'un ait une idée).

Si oui
1- créer une variable date qui est la date du jour moins 1 mois (voir dans l'aide toutes les fonctions sur les dates ou dans le forum tu trouveras ton bonheur car je n'ai pas la syntaxe de tête
2 - fais une requête de suppression d'enregistremens "DELETE * FROM maTable WHERE date =  # " & NomdelaVariable & "#;" par l'intermédiaire d'un recordset DAO ou DAO, ou créer ta requête en mode graphique si tu est directement sous Access

Un conseil fait une copie de ta table ou de ta table avans de lancer quelque chose

Starec

Cette discussion est classée dans : champ, suppression, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

- enregistrement automatique [ par ckoo ] je voudrais sur une form avec des textbox.... enregistrer chaque modification d'un champ dans la BD dès que l'utilisateur tape qq chose à l'écran ou m Ajout / suppression d'un champ en SQL [ par @rthur ] Je souhaite créer et supprimer un champ avec une commande SQL.Comment faire? merci d'avance Seletion automatique du contenu d'un champ input [ par gisa mainty ] Bonjour tous le monde! Voilà j'ai un problème de javascript. j'ai crée un formulaire avec des valeurs par défaut dans les champs input. Je veux arrive Seletion automatique du contenu d'un champ input [ par gisa mainty ] Bonjour tous le monde! Voilà j'ai un problème de javascript. j'ai crée un formulaire avec des valeurs par défaut dans les champs input. Je veux arrive Seletion automatique du contenu d'un champ input [ par gisa mainty ] Bonjour tous le monde! Voilà j'ai un problème de javascript. j'ai crée un formulaire avec des valeurs par défaut dans les champs input. Je veux arrive suppression d un champ dans une table access [ par wx ] bjj'ai crée 2 champs dans une table access de la maniere suivante :set Colonne=Table.createfield("NOM", db text)Table.Fields.Append Colonneset Colonne suppression automatique d'un dossier et/ou un fichier [ par bongila ] Je voudrais créer une petite application permettant de supprimer automatiquement un dossier et ou un fichier sans passer au corbeille en indiquant le [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] attribution automatique de la valeur d'un champ [ par elnico16 ] bonjour, je bosse dans une papeterie et je travaille sur les normes internationales du papier. ( au nombre de 2 : PEFC et FSC) en fait je choisi dans Suppression automatique des sms [ par jeezii ] Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer automatiquement et périodiquement, par en petit script VB, mes sms reçu sur une carte SIM déporté sur un module

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales