begin process at 2012 02 16 22:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Suppression de commentaire en vbs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression de commentaire en vbs

lundi 14 juin 2004 à 09:28:40 | Suppression de commentaire en vbs

BugSs

Bonjour a tous

Je débute sous vbs et j'aimerai supprimer des commentaires à l'aide d'une expression régulière.

Par exemple:
avant :

texte //commentaire/*commentairecommentair*/e
texte // commentaire /* commentaire*/commentaire
texte /* commentaire
commentaire// commentaire */xxx

après:
texte
texte
texte
commentaire

Merci à tous
BugSs

Cette discussion est classée dans : vbs, texte, suppression, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT--Comment faire en vbs...--URGENT [ par Lexounet ] Comment faire pour ecrire du texte au debut d'un fichier texte ou a la fin ( peu m importe en fait ) sans effacer ce qui est deja ecrit dans le fichie Sauver des variables en VBS [ par HpZouil ] Hp ZouilJe cherche a sauver des variables dans un fichier texte.J'ai une variable login et une password. Et j'aimerais aussi pouvoir les rapeller a pa Sauver des variables en VBS [ par HpZouil ] Hp ZouilJe cherche a sauver des variables dans un fichier texte.J'ai une variable login et une password. Et j'aimerais aussi pouvoir les rapeller a pa Suppression de lignes dans un fichier texte [ par tahbre ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment est-il possible de supprimer des lignes dans un fichier texte.Merci à vous. :) fichier texte vbs [ par jnbrunet ] Comment écrire dans un fichier texte en vbs? La manière open for input ou append comme en vb6 marche-t-elle? si oui comment l'utilisé en vbs?merciJn Comment faire un VBS qui transforme un .xls en .prn ???? [ par Qrieux ] Bonjour, Avec une macro on arrive très bien en faire un save du .xls en .prn (fichier texte avec séparateur espace) mais impossible de le faire en VBS Suppression dans un fichier texte [ par jpshowtime ] Comment supprimer des éléments précis d'un fichier texte ? (des tirets, une colonne entière, un texte spécifique,..)Jpshowtime's Suppression dans un fichier texte.. [ par jpshowtime ] Comment supprimer des éléments précis d'un fichier texte ? (des tirets, une colonne entière, un texte spécifique,..)Jpshowtime's Suppression d'éléments dans un fichier texte.. [ par jpshowtime ] Comment supprimer des éléments précis d'un fichier texte ? (des tirets, une colonne entière, un texte spécifique,..)Jpshowtime's suppression de profils locaux sur des machines clientes via vbs!!! [ par champblanc49 ] bonjour à tous, je cherche un ptit vbs que je mettrai via gpo à partir de mon serveur, qui puisse me permette de supprimer des dossiers d'un repertoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales