begin process at 2012 02 16 22:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Suppression de commentaire en vbs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression de commentaire en vbs

lundi 14 juin 2004 à 09:28:40 | Suppression de commentaire en vbs

BugSs

Bonjour a tous

Je débute sous vbs et j'aimerai supprimer des commentaires à l'aide d'une expression régulière.

Par exemple:
avant :

texte //commentaire/*commentairecommentair*/e
texte // commentaire /* commentaire*/commentaire
texte /* commentaire
commentaire// commentaire */xxx

après:
texte
texte
texte
commentaire

Merci à tous
BugSs

Cette discussion est classée dans : vbs, texte, suppression, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message