Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : suppression dans un dataset avec confdition [ Base de données / ADO.NET ] (Finality)

mardi 29 janvier 2008 à 20:31:57 | suppression dans un dataset avec confdition

Finality

Bonjour,

je viens de me lancer dans l'apprentissage d'ADO.Net. J'utilise dans mon application un dataSet, dans lequel j'ai créé une DataTable "TableDossiers". J'aimmerais faire une suppression de lignes dans cette table, en fonction d'un condition. Voilà la requête SQL qui correspond à ce que j'aimmerais faire :

Delete * From TableDossiers Where Supprimé = 1

J'aimmerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire, car j'ai un peu de mal avec un DataSet

Je vous remercie de votre aide
Cordialement
Kevin PERRIAT

mardi 29 janvier 2008 à 21:42:53 | Re : suppression dans un dataset avec confdition

casy

Membre Club

Essaye peut-etre quelque chose du genre :

For Each dtr As DataRow In TaTable.Select(TaCondition)
            dtr.Delete()
        Next

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : dataset, suppression, aimmerais, confdition, tabledossiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Suppression en cascade dans un dataset (foreign key) [ par playmo420 ] Salut Bon voilà mon problème. J'utilise un dataset comprenant deux tables. Un attribut de la deuxième table est en foreig key d'un de la première. Je DataSet et multi result set [ par ZackyBambou ] Bonjour vous tous, Je crois en détenir une pas facile !J'ai une stored procedure sur DB2... j'y accède pas des classes générique (ex IDbCommand, IDbPa Ado.net, DataSet et structure [ par thiosyiasar ] Bien le boujour à tous.Depuis les journées rencontres aux données de Microsoft, je me suis penché sur ado.net.Le dataset permet de garder une copie de vb net excel [ par spike62300 ] Bonjour a tous en ce lundi matin voila je voudrais savoir comment on exporte un dataset (que j'ai affiché dans une datagrid) sous excel.J'arrive a ali Help plz excel [ par spike62300 ] bonjour,cela fait une semaine que je bloque sur le sujet. Je souhaite créer un fichier excel a partir d'un dataset ou d'une datagrid peu importe puisk DATASET problème [ par Luspha ] Bonjour je travail en vb.net sous visual studio et voici mon problème.J'ai un dataset contenant +s record, j'aimerais pour avancer dans se dataset (co Suppression dans une flexgrid [ par sabou94 ] Bonjour,  voila je vous explique : j'ai une flexgrid avec 3colonnes et l'utilisateur peut ajouter des lignes, jusqu'ici tout va bien.Mais voila, je vo datagrid dans datagrid [ par crilun ] crilun Salut, j'ai un petit probleme sous VB.NET avec une datagrid, j'arrive a remplir la datagrid:     je crée un dataset a partir d'une requete SQ [VB.net] Erreur Exception dans Datagrid. Aidez-moi !! [ par CedTheBreton ] Bonjour à tous,J'ai un grave problème avec le DataGrid et ça fait 2jrs que je suis à chercher une solution sans résultat..Le dataGrid est utilisé en m help dataset excel [ par spike62300 ] Bonjour a tous,voila j'ai un souci pour exporter un dataset vers un nveau fichier excel. Plusieurs procédés me sont proposés mais je n'arrive pas a co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.