begin process at 2012 02 15 14:26:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Suppression dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression dans un fichier texte

lundi 27 mai 2002 à 21:48:15 | Suppression dans un fichier texte

jpshowtime

Comment supprimer des éléments précis d'un fichier texte ? (des tirets, une colonne entière, un texte spécifique,..)

Jpshowtime's

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression dans un fichier texte.. [ par jpshowtime ] Comment supprimer des éléments précis d'un fichier texte ? (des tirets, une colonne entière, un texte spécifique,..)Jpshowtime's Suppression d'éléments dans un fichier texte.. [ par jpshowtime ] Comment supprimer des éléments précis d'un fichier texte ? (des tirets, une colonne entière, un texte spécifique,..)Jpshowtime's Suppression de lignes dans un fichier texte [ par tahbre ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment est-il possible de supprimer des lignes dans un fichier texte.Merci à vous. :) suppression dans un fichier d'une ligne de texte [ par log2002 ] mes lignes sont de cette forme :nom__prenom__tel__ = tabulationet je veux supprimer un de mes contactsMerci de votre aide :) Suppression de fichiers listé dans un fichier texte [ par huby40one ] Bonjour à la communauté,J'expose mon probleme,J'ai dans un fichier texte (.txt), une liste de fichier (jpg pour la plus part).Dans un Dossier (Uploads Supprimer chaque ligne d'un fichier jusqu'à trouver la bonne [ par yo612 ] Bonsoir,Je souhaite supprimer chaque (premières) lignes d'un fichier qui ne commence par par une date.Bien sûr après la date, il y a des informations Extraire les url d'un fichier texte [ par lolpop ] Bonjour,j'ai un fichier texte contenant plusieurs ligne de texte avec a l'intèrieur des url ecrite http://www.domaine.com....... et j'aimerai extraire Stocker des variables dans un fichier texte [ par Halarin ] Bonjour, Je cherche désèspérement le moyen de stocker des variables dans un fichier .txt et que au lancement du programme, il vérifie ces variables et convertir en numérique [ par marcod59 ] Bonjour,Je vais chercher des chiffres dans un fichier texte, et j'ai besoin de faire une opération avec. Ex :tma = Text1(7).Textpma = tma * 83 / 100De probleme fichier texte [ par hamster man ] Bonjour a tous,je viens de m'apercevoir que l'erreur 340 de mon appli est surement du a un fichier texte dont je me sers...mon appli en résumé:quand j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales