begin process at 2010 03 22 14:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Suppression dans un fichier texte..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression dans un fichier texte..

lundi 27 mai 2002 à 21:48:47 | Suppression dans un fichier texte..

jpshowtime

Comment supprimer des éléments précis d'un fichier texte ? (des tirets, une colonne entière, un texte spécifique,..)

Jpshowtime's

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression dans un fichier texte [ par jpshowtime ] Comment supprimer des éléments précis d'un fichier texte ? (des tirets, une colonne entière, un texte spécifique,..)Jpshowtime's Suppression d'éléments dans un fichier texte.. [ par jpshowtime ] Comment supprimer des éléments précis d'un fichier texte ? (des tirets, une colonne entière, un texte spécifique,..)Jpshowtime's Suppression de lignes dans un fichier texte [ par tahbre ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment est-il possible de supprimer des lignes dans un fichier texte.Merci à vous. :) suppression dans un fichier d'une ligne de texte [ par log2002 ] mes lignes sont de cette forme :nom__prenom__tel__ = tabulationet je veux supprimer un de mes contactsMerci de votre aide :) Suppression de fichiers listé dans un fichier texte [ par huby40one ] Bonjour à la communauté,J'expose mon probleme,J'ai dans un fichier texte (.txt), une liste de fichier (jpg pour la plus part).Dans un Dossier (Uploads Supprimer chaque ligne d'un fichier jusqu'à trouver la bonne [ par yo612 ] Bonsoir,Je souhaite supprimer chaque (premières) lignes d'un fichier qui ne commence par par une date.Bien sûr après la date, il y a des informations Extraire les url d'un fichier texte [ par lolpop ] Bonjour,j'ai un fichier texte contenant plusieurs ligne de texte avec a l'intèrieur des url ecrite http://www.domaine.com....... et j'aimerai extraire Stocker des variables dans un fichier texte [ par Halarin ] Bonjour, Je cherche désèspérement le moyen de stocker des variables dans un fichier .txt et que au lancement du programme, il vérifie ces variables et Sauvegarde TextBox et Label en fichier Texte [ par Mat1554 ] Bonjour, j'aimerais savoir si ses possible (si oui comment car j ai pas trouver tutorial sous google) de faire qu'en cliquant sur le bouton sauvegarde convertir en numérique [ par marcod59 ] Bonjour,Je vais chercher des chiffres dans un fichier texte, et j'ai besoin de faire une opération avec. Ex :tma = Text1(7).Textpma = tma * 83 / 100De

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales