begin process at 2012 02 14 12:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Suppression données d'une table access via vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression données d'une table access via vb6

lundi 10 mars 2008 à 18:23:03 | Suppression données d'une table access via vb6

wyzern

Membre Club
Bonjour ,
Existe t'il une fonction, une commande VB qui puisse effacer toutes les données d'une table Access d'un coup
Merci par avance.
lundi 10 mars 2008 à 20:35:39 | Re : Suppression données d'une table access via vb6

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour le contenu, une requette SQL : DELETE FROM TaTable

Pour surpprimer carrément la table, il faut faire une requette DROP TABLE, mais je ne connais plus la syntaxe exacte

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mardi 11 mars 2008 à 10:46:09 | Re : Suppression données d'une table access via vb6

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
DROP TABLE TaTable ^^

Cette discussion est classée dans : access, table, données, vb6, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 et Access, fusion de plusieurs tables , a l'aide !!! [ par Esteb@n ] J'ai une base de données Access qui contient une table "maTable".Je voudrais que les données contenues dans cette table soient remplies par differente Suppression de tables dans BD access sous VB6 [ par dbgg ] Bonjour.Je cherche l'instruction miracle qui, dans un programme VB6 traitant des tables dans une base access, permet d'effacer définitivement la table Tri Table Access via VB6 avec fonction SORT [ par laurent92370 ] BonsoirN'ayant pas réussi à trouver ce que je cherche, je vous pose donc ma problématique :comment, via VB6, trier une table access (ordre croissant o table access, importer des données d'une autre table access access [ par vercomax ] bonsoir,afin d'éfectuer des tests de rapidité, je souhaite remplir une table de ma base accès avec 200 000 enregistrements. elle en contient actueleme Ajout é suppression d'une ligne d'une table dans la BD Access [ par ramcess82 ] salut tt le monde!j'ai une base de donnée Access é j voulais savoir comment ajouter é supprimer une ligne d'une table dans ma base de donnée?merciramc code VBA pour actualiser les données source Excel sous Access [ par Minie109 ] Bonjour tout le monde,je suis une petite nouvelle et je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon thème pour poser ma question. Veuillez m'en excuser.Je Echange de données à distance [ par toscan ] Bonjour à tous,J'ai créé une application avec VB6.(que je faisai avant en VBA). J'ai des données dans une table Access. C'est une gestion de fiches tr Besoin d'aide : VB6 & Requete Access [ par eupeup ] Bonjour à tous,j'ai un petit souci, j'ai codé en VBA sous excel une application qui va récupérer des données dans une base de données Access puis je t suppression d un champ dans une table access [ par wx ] bjj'ai crée 2 champs dans une table access de la maniere suivante :set Colonne=Table.createfield("NOM", db text)Table.Fields.Append Colonneset Colonne Pb suppression enregistrement table données [ par codebleu ] Bonjour,J'ai saisi des données dans une table de données SQL Server et en voulant aller plus vite j'ai recopié certains enregistrements.Malheureusemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales