begin process at 2012 02 15 03:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Suppression Fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression Fichier

vendredi 17 juin 2005 à 14:12:47 | Suppression Fichier

Ant8386

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible en VBA de supprimer un fichier ? Je parle bien de supprimer un fichier dont on connait le chemin... pas de supprimer des lignes de ce fichier ....
Si c'est possible, comment fait-on ?

Merci d'avance

vendredi 17 juin 2005 à 14:34:24 | Re : Suppression Fichier

BasicInstinct

Membre Club
kill CheminFichier

BasicInstinct
vendredi 17 juin 2005 à 14:34:43 | Re : Suppression Fichier

babson

salut je ne m'y connais pas trop en VBA je suis développeur VB6
tu peux  faire appelle à la propriété Kill. Tu peux supprimer n'importe quel fichier  ou image ect...
ex:

'FileName
Kill  C:\chemin\fichier.txt

Kill  C:\chemin\image.jpg
ect.....

vendredi 17 juin 2005 à 14:40:07 | Re : Suppression Fichier

babson

evidemen tu mets le chemin du fichier entre quote

Kill  "C:\chemin\fichier.txt"

Kill  "C:\chemin\image.jpg"

vendredi 17 juin 2005 à 15:00:32 | Re : Suppression Fichier

elpaulo

c'est la commande "OverKillTheDestroyOf" Nom_de_fichier

Disponible dans l'API birthday!

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, supprimer, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message