begin process at 2012 02 14 11:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

suppression ligne sous condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression ligne sous condition

mercredi 21 juillet 2004 à 08:03:44 | suppression ligne sous condition

neutrix

lu

j ai une colonne de date du genre

01:23
01:24
01:25
01:26
...
...

je veux obtenir

01:24
01:26
...
j aurai penser à un truc du genre

for i de 1 à 50
si cell i = cell i+1
alors supp ligne où il y a la cell i

en gros supp des lignes où les cell de la 1ere colonne sont identiques

merci encore
mercredi 21 juillet 2004 à 09:31:26 | Re : suppression ligne sous condition

dada1982

ton algo est pas bon.
Voila ce qu'il te faut:

for i=1 to 50
for j=i+1 to 50
if cell(i)=cell(j) then suppr(cell(j))
next j
next i

voila
@+
mercredi 21 juillet 2004 à 10:39:54 | Re : suppression ligne sous condition

neutrix

g fait ça (je n ai pas mis ta solution exact car ca ne marchai pas mais g recuperer la forme des boucle) mais ca foire un peu
y a des ligne qui s efface mais pas toute
de plusl a boucle pour i ne se fait pas ca s arrete a 20 donc a la boucle j

Sub efacedate()

Dim date1 As Variant
Dim date2 As Variant
For i = 1 To 10
date1 = Left(Application.Worksheets("Feuil1").Cells(i, 2), 30)
For j = i + 1 To 20

date2 = Left(Application.Sheets("Feuil1").Cells(j, 2), 30)

'comparaison
If date1 = date2 Then
Rows(i).Select
Selection.Delete Shift:=xlUp
End If
Next j
Next i
End Sub

Cette discussion est classée dans : ligne, colonne, suppression, condition, cell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression ligne sous condition [ par debutantvba ] Bonjour à tous, bonsoir plutôt ...et merci d'avance pour les éventuelles réponses apportées ...Je suis à la recherche d'infomations ou d'un code direc Suppression d'une ligne sur plusieurs colonne + Dénombrement [ par Asmaria ] <td class="alt1" id="td_post_491185" style="border-ri suppression ligne apres recherche [ par debutantvba ] Bonjour à touset merci d'avance pour les éventuelles réponses apportées ...Je suis à la recherche d'infomations ou d'un code directement rédigé ;) pou affichage de n variables dans une MsgBox [ par fikriiii ] Bonjour,Comment afficher n variables via une msgbox sous VBA.Les variables en question sont les numéros de ligne des cellules vides dans une colonne q Suppression d'une ligne entiere [ par falcom80 ] J'aimerais supprimer une ligne entière mais dans la colonne A, j'ai plusieurs rangées de cellules qui sont fusionnées.Alors, quand je veux avec mon co Condition pour retour à la ligne introuvable ... [ par Pinzut77 ] Bonjour,Voici une macro qui permet de mettre info de contact de ma colonne sur une ligne mais voila je ne trouve pas de condition pour aller à la lign [VBA Excel] recuperer la lettre d'une colonne [ par tof008 ] Hello! Voila mon problème : Je dois ajouter automatiquement sur une ligne un nouveau mois, puis remplir la colonne de données...Je fais donc une boucl macro excel pour tout les classeurs [ par Pinzut77 ] Bonjour, voila une macro qui me réorganise des copier/coller sur une colonne en ligne, je voulais savoir comment rendre cette macro valable pour tout Suppression d'un saut à la ligne généré automatiquement par SQL Server [ par Omerdude ] Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur SQL Server 2000, à qui je fais générer un fichier XML m'indiquant les données renvoyées. Le problème est qu macro copier ligne si condition [ par benbenper ] Bonjour,Je cherche à copier des lignes respectant une conditionVoici l'entête du tableau que j'ai sur ma feuille / onglet "recap":Date  / Nom / Compte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales