begin process at 2010 02 10 03:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

suppression ligne sous condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression ligne sous condition

mercredi 21 juillet 2004 à 08:03:44 | suppression ligne sous condition

neutrix

lu

j ai une colonne de date du genre

01:23
01:24
01:25
01:26
...
...

je veux obtenir

01:24
01:26
...
j aurai penser à un truc du genre

for i de 1 à 50
si cell i = cell i+1
alors supp ligne où il y a la cell i

en gros supp des lignes où les cell de la 1ere colonne sont identiques

merci encore
mercredi 21 juillet 2004 à 09:31:26 | Re : suppression ligne sous condition

dada1982

ton algo est pas bon.
Voila ce qu'il te faut:

for i=1 to 50
for j=i+1 to 50
if cell(i)=cell(j) then suppr(cell(j))
next j
next i

voila
@+
mercredi 21 juillet 2004 à 10:39:54 | Re : suppression ligne sous condition

neutrix

g fait ça (je n ai pas mis ta solution exact car ca ne marchai pas mais g recuperer la forme des boucle) mais ca foire un peu
y a des ligne qui s efface mais pas toute
de plusl a boucle pour i ne se fait pas ca s arrete a 20 donc a la boucle j

Sub efacedate()

Dim date1 As Variant
Dim date2 As Variant
For i = 1 To 10
date1 = Left(Application.Worksheets("Feuil1").Cells(i, 2), 30)
For j = i + 1 To 20

date2 = Left(Application.Sheets("Feuil1").Cells(j, 2), 30)

'comparaison
If date1 = date2 Then
Rows(i).Select
Selection.Delete Shift:=xlUp
End If
Next j
Next i
End Sub

Cette discussion est classée dans : ligne, colonne, suppression, condition, cell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression ligne sous condition [ par debutantvba ] Bonjour à tous, bonsoir plutôt ...et merci d'avance pour les éventuelles réponses apportées ...Je suis à la recherche d'infomations ou d'un code direc Suppression d'une ligne sur plusieurs colonne + Dénombrement [ par Asmaria ] <td class="alt1" id="td_post_491185" style="border-ri suppression ligne apres recherche [ par debutantvba ] Bonjour à touset merci d'avance pour les éventuelles réponses apportées ...Je suis à la recherche d'infomations ou d'un code directement rédigé ;) pou affichage de n variables dans une MsgBox [ par fikriiii ] Bonjour,Comment afficher n variables via une msgbox sous VBA.Les variables en question sont les numéros de ligne des cellules vides dans une colonne q Suppression d'une ligne entiere [ par falcom80 ] J'aimerais supprimer une ligne entière mais dans la colonne A, j'ai plusieurs rangées de cellules qui sont fusionnées.Alors, quand je veux avec mon co Condition pour retour à la ligne introuvable ... [ par Pinzut77 ] Bonjour,Voici une macro qui permet de mettre info de contact de ma colonne sur une ligne mais voila je ne trouve pas de condition pour aller à la lign [VBA Excel] recuperer la lettre d'une colonne [ par tof008 ] Hello! Voila mon problème : Je dois ajouter automatiquement sur une ligne un nouveau mois, puis remplir la colonne de données...Je fais donc une boucl macro excel pour tout les classeurs [ par Pinzut77 ] Bonjour, voila une macro qui me réorganise des copier/coller sur une colonne en ligne, je voulais savoir comment rendre cette macro valable pour tout Suppression d'un saut à la ligne généré automatiquement par SQL Server [ par Omerdude ] Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur SQL Server 2000, à qui je fais générer un fichier XML m'indiquant les données renvoyées. Le problème est qu macro copier ligne si condition [ par benbenper ] Bonjour,Je cherche à copier des lignes respectant une conditionVoici l'entête du tableau que j'ai sur ma feuille / onglet "recap":Date  / Nom / Compte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales