begin process at 2010 03 20 17:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Suppression des lignes dans un fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression des lignes dans un fichiers

jeudi 29 mai 2003 à 19:30:29 | Suppression des lignes dans un fichiers

malcom78

Salut tout le monde,

Je suis en train de faire un programme en VB qui gere les clients dans un fichiers à accès directe. Donc ce que j'aimerai savoir c'est comment pouvoir supprimer des enregistrements fait dans le fichier (enregistrement client) et comment cela se passe pour les fiches se trouvant apres la fiche supprimée. SVP

Merci bcp

Malcom78

Cette discussion est classée dans : lignes, fichiers, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer des lignes dans les fichiers *.ini [ par Camille ] Je parviens sans problème à lire et écrire ds les fichiers *.ini mais je n'arrive pas à les supprimmer je ne sais quelle API utiliser ni quelle foncti Suppression de lignes dans un fichier texte [ par tahbre ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment est-il possible de supprimer des lignes dans un fichier texte.Merci à vous. :) Suppression des données d'une table [ par Guiguouz ] Hello,Voici mon code :Do While Not DBRecherche.Recordset.EOF DBRecherche.Recordset.Delete DBRecherche.Recordset.MoveNextLoopSi je n'ai p pb de suppression de fichiers en ftp [ par smoron ] j ai deux ordis('a' et 'b') et un serveurtous les transferts se font en ftpl ordi 'a' envoi des fichers au serveurl ordi 'b' recupere les fichiers sur suppression des fichiers [ par lamrhari ] j' aimerai savoir comment faire pour supprimer des fichiers temporaires sur un repertoire on le manipulant avec le vb suppression des fichiers [ par lamrhari ] comment supprimer des fichiers temporaires dans un repertoires on le manipulant avec le vb Suppression de fichiers particulière... [ par andrieuremi ] Bonjour à tous!Quelqu'un connaîtrai-t-il une procédure ou un code VB me permettant de supprimer tout le contenu d'un dossier (fichiers + sous-dossiers suppression de lignes excel [ par benben00 ] Bonjourj'ai fait le code suivant pour supprimer des lignes d'un fichier excel.if le contenue de la cellule est supprime la ligneet passe à l'autre lig comparer 2 fichiers texte [ par ludwig89 ] bonjouren vb6je voudrai comparer toutes les lignes de 2 fichiers texte sauf la premiere de chaque fichiersi les lignes sont identique effacer le fichi Suppression de lignes dans un tableau Excel [ par nicosne ] Slt,Je voudrais savoir comment faire pour supprimer dans un tableau Excel les lignes qui ont le même identifiant a l?aide d?une macroMerciNico

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales