begin process at 2010 02 10 11:56:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

suppression de lignes excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression de lignes excel

lundi 7 juin 2004 à 17:16:31 | suppression de lignes excel

benben00

Bonjour

j'ai fait le code suivant pour supprimer des lignes d'un fichier excel.

if le contenue de la cellule est <60 and qu'il y quelquechose dans la suite then
supprime la ligne
et passe à l'autre ligne
else
passe à l'autre ligne

voila mon code :
i = 35
While Not Cells(i, 5) = ""
x = Cells(35, 5)
Rows("i:i").Select
If x < 60 Then
Selection.Delete Shift:=xlUp
Else
i = i + 1
End If
Wend
il marche pas, pourriez vous m'aider a le debugger.

par avance merci

benben
lundi 7 juin 2004 à 21:42:51 | Re : suppression de lignes excel

ld40

i = 1
While Not Cells(i, 5) = ""
x = Cells(i, 5)
Rows(i).Select
If x < 60 Then
Selection.Delete Shift:=xlUp
Else
i = i + 1
End If
Wend

Cette discussion est classée dans : ligne, code, excel, lignes, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression de ligne sur excel [ par louvierseb ] Bonjour,Je suis en train de créer un programme sur excel en visual basic et je veux qu'il supprime toutes les lignes dont la colonne P contient un 1.J [déplacé VB6 -> VBA] Suppression ligne de code [ par duplirex ] Louis14[^^confus2] La situation est la suivante : un classeur excel comportant trois feuilles est utilisable dans une sélection allant de une année à Recherche dans fichier excel et inscription dans un listview [ par Moritus ] Bonjour, J'ai un bout de code qui permet de chercher un code dans un fichier excel et qui inscrit le code et ca description dans un listview. Mon pr Suppression d'une ligne de données Excel [ par benito28 ] Bonjour, je suis en grande situation désespéré. lol! En fait je suis en pleine création d'un logiciel de gestion des stocks ( usage personnel ). Mon p effacer les deux dernière lignes d'une feuille excel [ par taj88 ] Bonjour, sur une feuille excel, j'enregistre des données ligne par ligne, et j'aimerais créer une fonction qui efaace les deux dernière ligne du table suppression ligne sous condition [ par debutantvba ] Bonjour à tous, bonsoir plutôt ...et merci d'avance pour les éventuelles réponses apportées ...Je suis à la recherche d'infomations ou d'un code direc suppression d'une ligne Excel en VBA [ par skillipo ] Bonjour,je voudrais supprimer toute une ligne de mon fichier Excel (pas seulement le contenu).j'ai utilisé Cells(A, 7).EntireRow.Deletemais ce ne fonc [Excel] intercepter suppression ligne [ par pompoire ] Bonjour,J'ai un fichier excel généré par une application externe. pour des raisons de sécurité, certaines colonnes sont vérouillées. L'utilisateur est Suppression d'une ligne sur plusieurs colonne + Dénombrement [ par Asmaria ] <td class="alt1" id="td_post_491185" style="border-ri Allèger [ par Achi ] Bonjour,je fais appel à vous pour un code VBA sur excel.voilà, j'ai importé une liste de valeur dans ma feuille excel.mais j'ai 6 fois trop de valeurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales