begin process at 2012 02 14 22:39:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

suppression de lignes excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression de lignes excel

lundi 7 juin 2004 à 17:16:31 | suppression de lignes excel

benben00

Bonjour

j'ai fait le code suivant pour supprimer des lignes d'un fichier excel.

if le contenue de la cellule est <60 and qu'il y quelquechose dans la suite then
supprime la ligne
et passe à l'autre ligne
else
passe à l'autre ligne

voila mon code :
i = 35
While Not Cells(i, 5) = ""
x = Cells(35, 5)
Rows("i:i").Select
If x < 60 Then
Selection.Delete Shift:=xlUp
Else
i = i + 1
End If
Wend
il marche pas, pourriez vous m'aider a le debugger.

par avance merci

benben
lundi 7 juin 2004 à 21:42:51 | Re : suppression de lignes excel

ld40

i = 1
While Not Cells(i, 5) = ""
x = Cells(i, 5)
Rows(i).Select
If x < 60 Then
Selection.Delete Shift:=xlUp
Else
i = i + 1
End If
Wend

Cette discussion est classée dans : ligne, code, excel, lignes, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression de ligne sur excel [ par louvierseb ] Bonjour,Je suis en train de créer un programme sur excel en visual basic et je veux qu'il supprime toutes les lignes dont la colonne P contient un 1.J [déplacé VB6 -> VBA] Suppression ligne de code [ par duplirex ] Louis14[^^confus2] La situation est la suivante : un classeur excel comportant trois feuilles est utilisable dans une sélection allant de une année à Ajouter une ligne dans une feuille .xlsx ? [ par alienware62 ] Bonjours, je suis entrain de réaliser le remplissage d'un ficher excel (model) pour ce faire j'utilise le code suivant avec l'importation de interop e Suppression des lignes vides sous excel [ par argaz01 ] Bonjour, Je viens de finir un tableau sur excel, mais le problème c'est que ledit tableau fait 130 lignes mais la feuille excel va jusqu'à 65536!!! C obtenir le numéro de la dernière ligne utilisée, comprenant des lignes cachées [ par dam660 ] bonjour, je n'arrive pas à trouver de réposne à mon problème ! En fait j'ai une feuille excel avec des lignes cachées. je souhaite obtenir le numéro Masquer weeekend sur Excel [ par mounabouyahyaoui ] Bonjour, Voila, je suis une débutante avec Excel et j'essai de réaliser un planning pour la gestion de congé de salariés. Mon problème est que j'essa Doublons dans fichier excel code vb [ par rexxio ] Je dois retirer des doublons voici un exemple A f h A f i A p h a i i d g h s t s r t t t ici les doublon sont les lignes 1 Excel : source de donnée et choix des lignes dans un tableau [ par illichan83 ] Bonjour, Pour faire du publipostage avec Excel/Word j'utilise un code qui va automatiquement récupérer la source des données dans toute ma feuille ex Activer code copier-supprimer automatiquement lignes d'une feuille a une autre via boutton Userform [ par tarezini ] Bonjour, Je cherche de l'aide s'il vous plais pour trouver un moyen de valider ma macro, en faite Grace a des volontaires sur un autre forum,j'ai réus Recherche dans fichier excel et inscription dans un listview [ par Moritus ] Bonjour, J'ai un bout de code qui permet de chercher un code dans un fichier excel et qui inscrit le code et ca description dans un listview. Mon pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales