begin process at 2013 05 25 23:40:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Suppression d'un répertoire FTP contenant des sous répertoires et des fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression d'un répertoire FTP contenant des sous répertoires et des fichiers

mercredi 24 octobre 2001 à 16:56:39 | Suppression d'un répertoire FTP contenant des sous répertoires et des fichiers

gmv

Bonjour,

Je voudrais pouvoir supprimer un répertoire sur un serveur FTP contenant des sous répertoire ainsi que des fichiers sans avoir à supprimer les sous répertoires un à un.

J'utilise MsInet et j'ai essayé en faisant RMDIR mais ça ne fonctionne pas car mon repertoire n'est pas vide.

Quelqu'un à t'il une solution à mon problème ?

Merci beaucoup
lundi 11 juillet 2005 à 10:36:44 | Re : Suppression d'un répertoire FTP contenant des sous répertoires et des fichiers

laurinette

Je suis à la recherche de la même chose.
Ce problème a t'il été résolu?

Cette discussion est classée dans : répertoire, ftp, fichiers, répertoires, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un répertoire plein de fichiers ! [ par Jonef ] J'aimerais bien pouvoir supprimer un répertoire contenant des fichiers et des sous-répertoires sans avoir à supprimer les sous répertoires un par un.M URGENT!!!! nombre de fichiers dans répertoire et sous-répertoires [ par yomm ] Salut j'ai besoin d'aide pour savoir combien il y a de fichiers dans un répertoire, sous-répertoires compris......si possible un code rapide...merci Téléchargement par FTP [ par belzebuth13 ] Bonjour,j'essaie de programmer une routine qui télécharge des fichiers d'un site ftp.Celà marche très bien quand il s'agit de ne transférer que des fi Lister des répertoires [ par bazzooka ] Bonjour, je suis étudiant et je programme sous Visual C++.En faite, je cherche à faire le listing de tous les répertoires dans un répertoire courant.E Comment parcourrir des sous répertoire ? [ par Robinwood01 ] BonjourJe souhaite parcourir des répertoires pour les stocker dans une base de données.Donc les premiers aurrait un chiffre en id_parent et leur nom d Télécharger des fichiers aléatoires par ftp [ par Moujane Abderrahim ] Salut tout le monde,je veux bien savoir comment télécharger des fichers aléatoires par ftp.Merci FileSystemWatcher - Surveiller plusieurs répertoires. [ par Romuald76 ] Salut à tous,J'aurais besoin d'un petit conseil ou d'une méthode. Je développe en VB.net 2003.Je dois sauvegarder des fichiers ou répertoires en temps Comment ouvrir plusieurs fichiers d'un même répertoire [ par jaju39 ] Je souhaite ouvrir un à un tous les fichiers d'un même répertoire, comment faire ?Merci d'avancejaju39 Changer le propriétaire d'un répertoire en VB [ par zerpas ] Bonjour,Je dois changer sur certains répertoires d'un serveur, le propriétaire du répertoire, car il ne fait plus partis de l'entreprise.Sur un serveu Filesystemobject... problème de permission [ par xyron ] Bonjour,Il y a probablement quelque chose que j'ignore sur le FSO. Le script suivant déplace 2 répertoires d'un répertoire source vers un répertoire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales