Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Suppressions d'enregistrements avec ADO [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (lebalrog)

mardi 1 juillet 2003 à 15:19:08 | Suppressions d'enregistrements avec ADO

lebalrog

Salut a tous!
Je fais une appli qui gere entre autre un base de donnee access, et je voudrais supprimer des enregistrements (ceux ki deviennent inutiles).
Voici mon code:
adoSelect.Recordset.Delete
adoSelect.Recordset.Update
adoSelect.Recordset.MovePrevious

Mais lorsque je fais ca, il me donne le message suivant:
Insufficient or incorrect key column information; too many rows affected by update

Le truc c ke g deja fe ca precedement et ca marchait alors why?!

Je sais plus koi faire...
Au secours
Le_BalRog

mardi 1 juillet 2003 à 17:23:22 | Re : Suppressions d'enregistrements avec ADO

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Pas tres explicite ta question

adoselect c'est un controle adodc?

Le probleme viens peut etre que tu supprimes sur plusieurs table en meme temps ?

Ton code n'est pas trop parlant

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous!
> Je fais une appli qui gere entre autre un base de donnee access, et je voudrais supprimer des enregistrements (ceux ki deviennent inutiles).
> Voici mon code:
> adoSelect.Recordset.Delete
> adoSelect.Recordset.Update
> adoSelect.Recordset.MovePrevious
>
> Mais lorsque je fais ca, il me donne le message suivant:
> Insufficient or incorrect key column information; too many rows affected by update
>
> Le truc c ke g deja fe ca precedement et ca marchait alors why?!
>
> Je sais plus koi faire...
> Au secours
> Le_BalRog

Cette discussion est classé dans : ado, recordset, enregistrements, adoselect, suppressions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recordset ADO (Nombre total d'enregistrements d'un recordset) ?? [ par steph ] je cherche a connaitre les nombre total d'enregistrements que me renvoi un recordset ADOj'essaye MonRecordset.recordCount mais il me renvois toujour e Travailler en asynchrone avec un recordset ADO [ par deathsender ] Bonjour à tous,J'expérimente actuellement l'ouverture générique (requête et arguments d'ouvertures variables) en asynchrone d'un recordset ADO attaqua Recordset ADO pour MYSQL avec vb6 [ par djtrefle ] Bonjour, je gere une table (qui s'appelle "field") qui contiens les champs suivant : Num ID Field1 Field2 Field3 ... Field20 Ce que je voudrais faire Requête ADO en VBA [ par DevConf ] Bonjour,Je développe actuellement un add-in Outlook communiquant avec une base de données Access.J'ai fait une requête SELECT qui marche très bien.Je Aide enregistrement [ par marthyly ] Salut à tous,Pouvez-vous m'aider en montrant comment enregistrer les données d'une listview dans une table d'une base de données (Sql Server) voici mo Inserer les enregistrements d'un recordset [ par Persons ] Bonjour à tous,Je voudrai savoir si c'est possible et si oui comment faire pour inserer les enregistrements d'un recordset (sur une table oracle) dans Commander avec BddPilot l'insertion du resultat du ADO.recordset de bddsource dans BddCible [ par 1idal ] Bonjour,Est que que quelqu'un a une solution ou une faq ou un tuto, un cours, un bout de code qui me mette sur la voie. Je tourne en rond, comment fai ADO [ par crn_c21 ] Bonjour, En VB6, je me connecte via ADO sur une base SQL; sur cette base je fe bcp de requète via des recordset. existe-t-il un moyen de voir tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.