Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : suppriession d' enregistrement dans un listView [ Archives Visual Basic / Divers ] (miria)

mercredi 12 octobre 2005 à 12:55:32 | suppriession d' enregistrement dans un listView

miria

supprimer d'un listView des enregistrement à l'aide d'un checkbox

mercredi 12 octobre 2005 à 13:10:21 | Re : suppriession d' enregistrement dans un listView

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je vais faire aussi précis : utilise la fonction remove.

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/

mercredi 12 octobre 2005 à 13:19:21 | Re : suppriession d' enregistrement dans un listView

miria

vb-net
je souhaite supprimer plusieurs enregistrement a l'aide des checkbox dans un listView

mercredi 12 octobre 2005 à 13:33:45 | Re : suppriession d' enregistrement dans un listView

tump

dim myitem as listviewitem

for each myitem in mylistview.checkeditems
mylistview.items.remove(myitem)
next

Cette discussion est classé dans : enregistrement, listview, suppriession

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppriession d' enregistrement dans un listView [ par miria ] supprimer d'un listView des enregistrement à l'aide d'un checkbox listview [ par GADSN ] je suis debutant en vb6 et j'aimerais savoir le nombre distinct d'enregistrement dans une listview ? est ce que c'est possible ; j'ai essayé ListItems enregistrement d'un listview dans un fichier text [ par Cortex ] je souhait enregistrer les information lignes par ligne dans un seul fichier text et pouvoir le relire a chaque demarage du prog en povant en rajouter modifier un enregistrement dans une listview [ par hysteria74000 ] Bonjour, voilà mon problème:j'ai une fenetre principale qui contient un listview et qui affiche mes enregistrements de ma base.Puis j'ai une autre fen sélection éléments listview [ par tdeco ] SalutJ'aimerais savoir comment empécher une listview de sélectionnner sa première ligne au démerrage, sous ACCESS 2000.Kelk'1 peut il m'aider?merci d' fichier a acces direct et variable d'enregistrement [ par piope ] bonjour !! alors voila :je cherche a gerer un fichier a acces direct (ouverture, lecture, ecriture) et mon probleme est que lorsque je declare une var Comment modifier un enregistrement? [ par MissJo ] Salut !!J'ai une question, et oui encore une !!comment on peut modifier un enregistrement dans une table, j'ai essayé avec:"select * from matable wher Ouverture d'un formulaire sur un enregistrement spécifique, mais permettant le défilement ?? [ par ThePlague ] Bonjour,J'ai un problème sur l'ouverture d'un formulaire sous Access. J'ai dans un formulaire, une Zone de Liste qui est associée à une table et quand Ajout de plusieurs fichiers dans un listview [ par Wizard17 ] BonjourJ'aimerai savoir comment je pourrais faire pour ajouter plusieurs fichiers en même temps à partir d'un commondialog pour les ajouter dans un li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.