Accueil > Forum > > > > Supprimer des boites de dialogue
Supprimer des boites de dialogue
mercredi 18 juin 2008 à 10:00:47 |
Supprimer des boites de dialogue

shimuno
|
Bonjour J'ai créé une macro sous Word permettant de copier le contenu d'un classeur Excel. Problème : Ca m'affiche plein de boite de dialogue superflues. Savez vous comment je pourrai supprimer les boites "Ce classeur contient des liaisons vers d'autres sources de données." et "le presse papier contient une grande quantité d'informations, voulez vous avoir la possibilité de les copier dans un autre document ultérieurement" ? Merci pour votre aide.
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 11:22:01 |
Re : Supprimer des boites de dialogue

lermite222
|
Bonjour, En word je connaîs pas bien mais en VBA ce serrait.. Application.DisplayAlerts = False Pas oublié remettre après à True A+
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 11:23:26 |

lermite222
|
Après contrôle, fonctionne aussi sur Word
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 11:33:18 |

shimuno
|
Ah, j'avais déjà essayé cette instruction, mais ça ne marche pas. Pourrais tu me dire où l'insérer dans le code ?
Voila ma macro :
Sub Insertion
'Création dynamique d'un objet Excel 'Donc pas besoin de référencer la bibliothèque 'Microsoft Excel 8.0 Object Library Dim xlApp As Object Set xlApp = CreateObject("Excel.Application")
'Ouverture du classeur Classeur1.xls Application.DisplayAlerts = False xlApp.Workbooks.Open FileName:="H:\OBLIGS\Commun\CYRIL\Tableaux mornings\Tableaux mornings test.xls"
'Rendre visible Excel xlApp.Visible = True
'Sélectionner les cellules xlApp.ActiveWorkbook.ActiveSheet.Range("A5:E69").Copy
'Sélection du signet et collage spécial dans le document maître Windows("Document2").Activate Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="ChiffresDuJour"
Selection.PasteAndFormat (wdChartPicture)
'On dit à Excel que le Classeur en cours a été sauvé 'Ceci afin qu'il ne pose pas la question s'il faut 'sauver le classeur avant de quitter... xlApp.ActiveWorkbook.Saved = True
'Quitte Excel xlApp.Quit
End Sub
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 11:44:21 |

lermite222
|
essaye d'abord en inversant les lignes..le fait d'ouvrir le classeur peut éventuellement annuler cette commande.
xlApp.Workbooks.Open FileName:="H:\OBLIGS\Commun\CYRIL\Tableaux mornings\Tableaux mornings test.xls" Application.DisplayAlerts = False
Sinon, si tu à accès au classeur Excell essaye en mettant cela dans l'événement Sub ThisWorkbook_Open Application.DisplayAlerts = False
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 12:05:04 |

shimuno
|
Ah, j'ai inversé la commande et ça ne change rien.
J'ai mis application.displayalerts = false dans une macro Auto_open et ça ne change rien.
Damned !
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 12:44:46 |

lermite222
|
essaye ceci.. Chez moi ca fonctionne...
'Quitte Excel xlApp.DisplayAlerts = False xlApp.Quit A+
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 12:48:26 |

lermite222
|
Encore petite remarque...tu met 'Sélectionner les cellules xlApp.ActiveWorkbook.ActiveSheet.Range("A5:E69").Copy donc tu copie une plage de cellule.et ensuite tu veux coller un graph, chez moi ca plante, faut mettre Selection.paste
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 16:06:42 |

shimuno
|
Merci pour ta réponse.
Effectivement, ton code permet de faire disparaitre la boite "le presse papier contient une grande quantité d'informations, voulez vous avoir la possibilité de les copier dans un autre document ultérieurement ?".
Mais par contre la boite "Ce classeur contient des liaisons vers d'autres sources de données, voulez vous les mettre à jour" est toujours là !
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 23:03:30 |

lermite222
|
J'ai tester avec des classeurs fictif et qui n'ont pas de lien avec d'autre classeur, mais cherche un peu, il me sembkle qu'il y a une commande qui permet d'actualiser les liaisons ce qui éviterait cette question, même s'il n'y a rien de changer. Peut-être .. Calculate Je ne peu t'aider plus loin. A+
|
|
Cette discussion est classée dans : supprimer, boites, copier, dialogue, classeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Supprimer les boites de dialogue [ par lezardjet ]
BonjourJe souhaiterai que les boite de dialogue "souhatitez vous creer une nouvelle table" "voulez vous sauvegarder votre projet" ou "c'est votre dern
Flag de boites de dialogue commune [ par Tweak ]
Salut,Je programme actuellement un programme qui ouvre des boite de dialogue communes de windows (sauvez, ouvrir, police, couleur...) et écrit le resu
Echange entre boites de dialogues [ par tio82 ]
Comment faire pour que lorsque une application dialogue ouvre une petite boite de dialogue perso, je puisse passer des parametres a la boite fille, et
PB avec des boites de dialogue [ par JazzBerri ]
A partir d'une boite de dialogue il faut que j'accède a une autre boite de dialogue a l'aide d'un controle (suivant et précédent). Mais je n'ai aucune
Supprimer les boites de dialogues pour les requetes parametrées [ par hasen ]
Bonjour, bonjourJe voudrais savoir s'il est possible de supprimer la boite de dialogue lorsqu'on ouvre une requete parametrées sous access et de créer
À l'ouverture du classeur - supprimer_cellule = false [ par VieLa ]
Bonsoir,Par mégarde j'ai détruit ma liste de donnée en supprimant la cellule au lieu de supprimer la lignePour protèger ma liste de donnée sur Excel.C
Empêcher les boites de dialogue lors de l'installation [ par hermia ]
SalutJe voudrais empêcher les boites de dialogue de s'afficher lors de l'installation de mon appli sur les postes utilisateurs.En clair, comment ne pl
Existe t-il une boite de dialogue prédéfinie pour supprimer un fichier? [ par franck ]
Il en existe une pour ouvrir fichier:"opengetfilename" et une autre pour "enregistrer sous" un fichier:saveasfilename" mais en existe t-il une pour su
Supprimer une feuille d'un classeur Excel [ par eltaris ]
Mon prog ouvre Excel et tape des infos dans la première feuille. Comme j'ouvre un nouveau document, le classeur excel contient 3 feuilles vierges (et
créer des boites de dialogue [ par ca174092 ]
Bonjour est-il possible de créer des Msgbox ouinputbox entièrement personnalisées ???Sinon, quel technique dois-je utiliser ??,Mezrci de m'aiguiller d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|