begin process at 2012 02 15 14:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Supprimer une clé dans les fichier INI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer une clé dans les fichier INI

lundi 29 juillet 2002 à 13:18:34 | Supprimer une clé dans les fichier INI

Incanus

J'aimerai savoir comment fait t'on pour effacer ce qu'il y a entre crochet dans les fichier ini et tous ce qui s'en suit.
Merci d'avance et bonne prog.
Inc@nus

Cette discussion est classée dans : fichier, ini, supprimer, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistré une Clé INI [ par MEGATRIX ] Comment enregistré une clé dans un fichier ini sur mon cite ou comment envoyé un fichier sur mon cite multimania?merci@++Mégatrix nbre de Clé dans un ini [ par stumpy ] Voila j'essay de programmer un petit logiciel qui permet d'ouvrir un fichier .ini et d'afficher les differente section(pas de probleme pour sa)mais au Caption d'un label dans fichier ini [ par thesebinou ] Bonjour,Comment puis-envoyer le caption d'un label dans une clé de fichier ini ?Je sais bien comment faire pour envoyer une donnée bien précise:EcritD Récuperer une section avec la valeur d'une clé dans un fichier .ini [ par elegardien ] Salut @ tous,Dans un fichier .ini, je ne sais pas comment récupérer l'intitulé d'une section alors que je n'ai que la valeur d'une clé qui se trouve d Lire un fichier .ini qui possède pour chaque rubrique plsieurs clés identiques qui comprtent plusieurs éléments [ par bertchini ] Bonjour ou bonsoir à tous,Je me tourne de nouveau vers vous dans l'espoir que vous puissiez me guider vers la lumière.Voilà mon problême!Je travaille supprimer doublons streamreader [ par AlexTheDoctor ] Bonjour tout le monde.Je voudrai savoir comment je pourrai supprimer des doublons dans un fichier txt (streamreader)exemple fichier : abcdaabedet je v Textebox multiligne et fichier ini [ par bdoux86 ] Bonjour,j'ai un souci, lorsque je remplis une textbox sur plusieurs lignes et que je l'enregistre dans un fichier ini, au redémarrage de mon programme reglage de variable par fichier .ini [ par jon51 ] bonjour je suis entrain de terminer mon projet qui est une supervision sou VB2005 express. cette application utilise des plage d'adresse ip rentré en Call Of Duty 4 Synchronizer [ par farco33 ] Bonjour à tousNous sommes une team sur Call Of Duty 4, et nous jouons en réseau LAN, via Hamachi (gestionnaire de VPN). Nous sommes dispersés géograph enregistrer l'état d'un fenêtre dans un fichier .ini [ par timon23 ] Bonjour a tous J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer l'état de ma fenêtre quand je ferme mon apllication.Par exemple si elle a été agrandie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales