begin process at 2012 02 16 01:19:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

supprimer et colorier des elements d'un datagrid !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer et colorier des elements d'un datagrid !

jeudi 25 mars 2004 à 13:04:29 | supprimer et colorier des elements d'un datagrid !

cotzy

bonjour à tous

je voudrais avoir quelques infos sur le datagrid. Je m'explique :

je me connecte grace à une base de donnée SQLServer via une commande adodbc avec laquelle j'ai un retour d'information de type select * from machines.
la connexion s'etablie bien et l'affichage des données dans le datgrid aussi .

Cependant G quelques soucis ...

je voudrais pouvoir d'une part colorier automatiquement les lignes ou par exemples dans la colonne etat toutes les valeur sont à 0

je voudrais aussi pouvoir selectionner une ligne dans mon datagrid et en cliquant dans un bouton, supprimer dans ma base de donnée seulement la ligne selectionné

comment puis je faire tout cela ??

merci d'avance pour vos solutions

ps : une aide ne fait jamais de mal ;)
vendredi 27 août 2004 à 11:08:16 | Re : supprimer et colorier des elements d'un datagrid !

dionysos6868

pour colier

http://www.syncfusion.com/FAQ/WinForms/FAQ_c44c.asp#q745q

desoler d'arriver tres tardivement lol

Dionysos

www.hackeinfo.net

Cette discussion est classée dans : base, supprimer, datagrid, elements, colorier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données supprimer tous les elements d une table [ par frk22 ] Bonjour, je développe un petit soft utilisant une base de données. Mon souci est que j aimerais offrir à l'utilisateur la possibilité de réinitialise Comment supprimer une valeur dans la base de registre [ par hoas ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st DataGrid + mise a jour [ par roro_user ] Bonjour,J'ai effetué une requete qui s'affiche dans un data grid. Les proprietees en  ajout et suppression sont autorisées. Le probleme c que ma reque Comment supprimer une ligne dans ma base [ par SEB73460 ] Bonjour à vous tous,Voila, j'utilise vb.net et j'ai une base de donnée Access que je charge dans un listvew au lancement de ma formJe voudrai lors d'u colorier ligne par ligne datagrid sous vb.net [ par bendsiham ] bonjour, j'ai beau cherché sur le net mais j'ai pas trouvé mon bonheur j'affiche une table dans une datagrid (vb.net 2008) et je veux que la grille supprimer appartir d'une datagrid view [ par ibagaza336 ] bonsoir tout le monde, je suis entrain de réaliser une application et ja'i un probleme , quand j'affiche les données dans une data grid view j'arrive Datagrid: Un petit problème [ par omartt ] Bonjour à tous, Dans ma base de données access, j'ai saisi des données qui sont liée à une combobox et qui devront se charger avec form1.load mais ils Changer l'ordre d'affichage des colones de datagrid sans changer l'orde dans la base [ par benhmidabassem ] bonjour, Je programme avec vb6 et j'utilise une base de données sqlserverJ'utilise datareid pouer affichezr le contenu de ma base de données,Problèm Probleme de datagrid dans ma base donnée [ par snakeon ] Bonjour, je suis entrain de creer une application et je trouve plusieurs dificultés: 1/ j ai une base donnée access, j essaye d ajouter une donnée da datagrid et BDD [ par Hsaima1 ] salut, J'ai une datagrid qui m'affiche le contenu d'un table OPERATION de ma base de données,je veux supprimer une ligne de la datagrid lorsque je sé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales