begin process at 2010 03 21 06:57:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Supprimer complètement une feuille excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer complètement une feuille excel

mardi 23 août 2005 à 11:40:37 | Supprimer complètement une feuille excel

didrocks

Bonjour!
Suites aux nombreuses question sur le site, j'ai essayé de supprimer une feuille excel.
J'utilise donc:
ThisWorkbook.Worksheets("Modèle").Delete

Cependant, ceci a bien pour effet de supprimer la feuille (visible sur Excel), mais cela ne supprime pas du tout le module vba associé (dénomé Modele). Tout le code est encore présent.
Est-ce possible de pouvoir réellement tout supprimer?
Merci!

mardi 23 août 2005 à 11:57:31 | Re : Supprimer complètement une feuille excel

Tuning Max

Membre Club
Tu pourrais peut être déjà commencé par mettre ton code directement dans la feuille "Modèle" ; Ce qui aura pour effet de tout supprimer en même temps que la feuille.
Cordialement
mardi 23 août 2005 à 13:29:15 | Re : Supprimer complètement une feuille excel

jpleroisse

Bonjour,
A ma connaissance, il n'est pas possible de supprimer un module par code. Tu dois le supprimer manuellement.

jpleroisse

mardi 23 août 2005 à 15:45:26 | Re : Supprimer complètement une feuille excel

galopin01

bonjour,
si, si...
je n'ai pas le code sous la main mais ça se trouve...
voir Exelabo ou XLD
A+
mardi 23 août 2005 à 15:54:42 | Re : Supprimer complètement une feuille excel

galopin01

tout ou presque sur le sujet :
http://www.excelabo.net/xl/macros.php#suppmacro
mardi 23 août 2005 à 18:07:32 | Re : Supprimer complètement une feuille excel

didrocks

en fait, voilà ce que je faisais:
je supprimais une feuille, puis voulais importer la nouvelle version de cette feuille (avec le même nom quoi)...

J'ai trouvé le pb: tout ceci se faisait lors de la procédure start

Mais en fait, le code était supprimé uniquement quand le end sub était rencontré ....Je me suis débrouillé autrement (à partir de 3 feuilles).

Merci à vous en tout cas!

Cette discussion est classée dans : excel, feuille, supprimer, complètement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer ligne sous Excel [ par titania37 ] Bonjour à tous, Je travaille un fichier sous Excel qui se présente de la forme suivante 1 feuille de contacts (liste) et 1 feuille de contacts à sup Supprimer feuille Excel en Vb [ par sev ] Je voudrais supprimer les feuille générés automatiquement à la création d'un fichier Excel (Feuil2, Feuil3) sans qu'un message de confirmation pour la Supprimer une feuille d'un classeur Excel [ par eltaris ] Mon prog ouvre Excel et tape des infos dans la première feuille. Comme j'ouvre un nouveau document, le classeur excel contient 3 feuilles vierges (et Suppression d'une feuille excel [ par EPS32HAY ] Bonjour à tous,Lors de l'execution d'une macro, je souhaite supprimer de façon automatique une feuille de calcul.La suppression se passe bien, mais Ex Supprimer Avertissement Excel [ par Nikos620 ] Bonjour,Voila dans ma macro à un moment je supprime des feuilles contenues dans le classeur en utilisant Application.ActiveWorkbook.Sheets("NomFeuille EXCEL supprimer doublons [ par iznogoud47 ] salut à tous je suis à la recherche d'une fonctino ou d'une macro sur excel 2003 pour supprimer des lignes doublons sur colonne a feuille 1 et 2en gro Supprimer des lignes sous Excel [ par manytime ] Salut à tous.J'ai deux feuilles Excel avec dans la première colonne de chaque feuille des numéros.j'aimerais à partir d'une macro de préférence suppri Supprimer un feuille excel en vb2005 [ par Zachs ] Hello, j'ai un projet (excel add'ins) en vb 2005 qui est censé me crée un feuille excel, ca fonctionne mais si je relance ma fonction il me dis que ma supprimer un bouton d'une feuille excel [ par alexandre51100 ] bonjour je suis en train de creer un logiciel pour une entreprise dans le cadre de mon stage de fin d'etude et je suis bloqué. lorsque je clique sur Selectionner une feuille Excel à partir de la valeur d'une ComboBox [ par bmwax ] Bonjour à tous,Dans un classeur Excel, j'ai plusieurs feuilles de même style. Chaque feuille a une combobox nommée "Product"Avec une boucle for, j'aim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales