Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : supprimer la confirmation d'envoi de mail [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (sharky)

mercredi 2 octobre 2002 à 20:35:04 | supprimer la confirmation d'envoi de mail

sharky

Bonjour a tous

Mon probleme est que j'envoi un mail en automatique (par l'evenement on load d'une form)
et que j'aimerais que ce soit transparent.
Mais apres la commande send il se lance une fenetre me demandant de valider l'envoi (avec le blabla quotidient sur le fait qu'un envoi de mail s'est lance tout seul et que c'est peut etre un virus........).
Je passe par outlook.application pour l'envoi
é
Voila j'espere avoir ete clair merci de m'aider ;)

jeudi 3 octobre 2002 à 10:14:38 | Re : supprimer la confirmation d'envoi de mail

BasicInstinct

Membre Club

a priori, c pas possible en passant pas outlook.
faut le faire à la main et avec le bon vieux winsock : (voit avec le protocole SMTP)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour a tous

Mon probleme est que j'envoi un mail en automatique (par l'evenement on load d'une form)
et que j'aimerais que ce soit transparent.
Mais apres la commande send il se lance une fenetre me demandant de valider l'envoi (avec le blabla quotidient sur le fait qu'un envoi de mail s'est lance tout seul et que c'est peut etre un virus........).
Je passe par outlook.application pour l'envoi
é
Voila j'espere avoir ete clair merci de m'aider ;)

Cette discussion est classé dans : mail, supprimer, envoi, lance, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmeur fortiche sur l'envoi de mail? [ par jeromax ] Salutj'ai créé une dll qui permet d'envoyer des mails (Mapi) via une page ASP. Le probleme, c'est que, comme c'est le serveur qui les envoie, les mail envoi de mail [ par Valerie ] je cherche à envoyer des mail à partir de vb, j'ai trouver du code mais qd j'envoi à plusieur personne cela est tres lent si qqun peut m'aider cela se creer 1 mail avec piece jointe dans boite d'envoi [ par marsufred ] Bonjour,J'aimerais créer (ou trouver, car s'il existe c'est encore mieux) un fichier executable qui prend des parametres sur sa ligne de commande et q Supprimer la confirmation de sauvegarde en quittant [ par theo ] Est il possible de supprimer la boite de dialogue qui s'ouvre à la fermeture d'un document word, et qui demande si l'on desire enregistrer le document Envoi d'un mail avec fichier joint [ par Vanjelis ] Voici ce que j'essaie de faire LogOn mapMess.Compose mapMess.RecipAddress = "SMTP:boulet@la_rue.com" mapMess.RecipDisplayName = "T Envoi de mail sous VB6 [ par Matt ] Ok, Je sais que ca ne doit pas etre nouveau. ja'ai fait des recherches, et il semble possible d'utiliser MAPI pour faire ce que je veux (sur message Supprimer des messages de confirmation [ par Xime ] Salut ,Donc je créé un classeur excel et je veus supprimer une feuille comment je peus faire pour eviter l'affichage du message de confirmation de sup envoi mail au format HTML (MAPI) [ par PpPool ] Bonjour à tous,J'ai créé une console qui permet l'envoi massif de mails avec les composants MAPI. (des controles TextBox permettent la création d'un e Virus?? [ par <¿VBTOM?> ] Slt, Bah j'ai recu un mail louche qui ressmble bien a un virus alors je demande confirmation...Voila le truc:Les en-têtes d'abord:Return-Path: Deliv envoi de mail à partir d'Access97 par Lotus Notes [ par rouby ] Bonjour à tous,Je travaille pour un client qui a toute sa Messagerie sur Lotus Notes. Je veux pouvoir envoyer un mail contenant un fichier attaché cho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.